Opération coup de coeur : Faire un « pas » avec le Cbt MbouaMassok

Après une lettre au Combattant MbouaMassok ma Batalong témoignant mon amour, mon admiration, mon respect envers ses prises de positions et actions au nom d’un Cameroun plus libre… Aujourd’hui, je me retourne vers vous afin de  solliciter votre contribution financière dans le but d’alléger le coût impliquant la dite marche de protestation initiée par le Cbt MbouaMassok ma Batalong pour des élections présidentielles libres et transparentes.

En effet, dans un communiqué  de presse datant du 9 mars 2010, le cbt MbouaMassok invite ses compatriotes à une grande générosité : « …A l’attention de tous, nous relevons patriotiquement ici que le budget prévisionnel nécessaire à la réalisation de ces événements est de 552.000frs cfa. Chers cohéritiers, Chères cohéritières, il n’y a pas de résistance sans résistants et sans actes concrets de résistance… »

Rappelons que depuis le 29 décembre 2009, le combattant MbouaMassok a lancé une opération baptisée « Le pas décisif », depuis le 08 janvier 2010, il entreprend une marche de protestation pour des élections transparentes au Cameroun à travers les différentes régions camerounaises. Selon lui cette marche est  « …une continuité d’action. En ce moment, nous sommes dans le cinquantenaire de l’indépendance du Cameroun, qui va se concrétiser en réalité le 1er octobre 2011 avec l’indépendance des 2 parties du Cameroun, contrairement à ce que certaines personnes pensent, lorsqu’elles évoquent la date du 1er janvier 1960. Cette date est  celle de l’indépendance partielle du Cameroun. Toutes ces 50 dernières années, notre pays, n’a pas été géré localement. Le Cameroun est encore géré par la France. Nos aïeux sont morts en combattant pour que notre pays ne demeure pas un département d’outre mer de la France. Il faut que les Camerounais se battent  pour reprendre en main les clés de notre pays. Voila pourquoi nous avons initié une marche qui repose sur 12 principes, afin que l’élection présidentielle de 2011, se déroule en toute transparence et en toute égalité… »

Cette opération coup de coeur a un seul objectif : Accompagner le cbt MbouaMassok dans son action « le pas décisif » au nom des élections présidentielles libres et transparentes.

Pour toute communication avec le combattant MbouaMassok : 

Courriel : [email protected]

Je vous remercie grandement de faire un « pas » avec le Cbt MbouaMassok vers « le pas décisif »

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Autres actualités

Coup d’Etat de Maïdan : Ces révélations du New York Times qui ont poussé...

C'est ainsi que tout a commencé» Le New York Times a publié un article explosif dans lequel il admet que les...

RDC : Les Renseignements militaires aux trousses de la jumelle de l’ex-dictateur Kabila (J.A.)

La sœur jumelle de l’ancien président congolais a été auditionnée ce vendredi 15 mars pendant plus de quatre heures dans les...

Quel pays de l’OTAN n’a pas de troupes en Ukraine ? Les États-Unis, le...

Les discussions européennes sur l’envoi de troupes occultent le fait que plusieurs pays de l’OTAN ont déjà des troupes sur le terrain.

Le Royaume-Uni envisage de payer les demandeurs d’asile pour leur déportation au Rwanda (Al...

Les plans sont distincts du projet de loi sur le Rwanda, un plan bloqué visant à expulser de force la plupart...

Gabon – Qui a enlevé et séquestré les leaders syndicaux Alain Mouagouadi et Thierry...

Au Gabon, Alain Mouagouadi et Thierry Nkoulou, deux leaders syndicaux, ont été enlevés et séquestrés pendant près de deux jours...
- Publicité -
Facebook Comments
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.