11/03/2010 16:04:08
Opération coup de coeur : Faire un « pas » avec le Cbt MbouaMassok
Opération coup de cœur : Faire un « pas » avec le Cbt MbouaMassok vers « le pas décisif »
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Après une lettre au Combattant MbouaMassok ma Batalong témoignant mon amour, mon admiration, mon respect envers ses prises de positions et actions au nom d’un Cameroun plus libre... Aujourd’hui, je me retourne vers vous afin de  solliciter votre contribution financière dans le but d’alléger le coût impliquant la dite marche de protestation initiée par le Cbt MbouaMassok ma Batalong pour des élections présidentielles libres et transparentes.

En effet, dans un communiqué  de presse datant du 9 mars 2010, le cbt MbouaMassok invite ses compatriotes à une grande générosité : « ...A l'attention de tous, nous relevons patriotiquement ici que le budget prévisionnel nécessaire à la réalisation de ces événements est de 552.000frs cfa. Chers cohéritiers, Chères cohéritières, il n'y a pas de résistance sans résistants et sans actes concrets de résistance… »

Rappelons que depuis le 29 décembre 2009, le combattant MbouaMassok a lancé une opération baptisée « Le pas décisif », depuis le 08 janvier 2010, il entreprend une marche de protestation pour des élections transparentes au Cameroun à travers les différentes régions camerounaises. Selon lui cette marche est  « …une continuité d’action. En ce moment, nous sommes dans le cinquantenaire de l’indépendance du Cameroun, qui va se concrétiser en réalité le 1er octobre 2011 avec l’indépendance des 2 parties du Cameroun, contrairement à ce que certaines personnes pensent, lorsqu’elles évoquent la date du 1er janvier 1960. Cette date est  celle de l’indépendance partielle du Cameroun. Toutes ces 50 dernières années, notre pays, n’a pas été géré localement. Le Cameroun est encore géré par la France. Nos aïeux sont morts en combattant pour que notre pays ne demeure pas un département d’outre mer de la France. Il faut que les Camerounais se battent  pour reprendre en main les clés de notre pays. Voila pourquoi nous avons initié une marche qui repose sur 12 principes, afin que l’élection présidentielle de 2011, se déroule en toute transparence et en toute égalité… »

Cette opération coup de coeur a un seul objectif : Accompagner le cbt MbouaMassok dans son action « le pas décisif » au nom des élections présidentielles libres et transparentes.

Pour toute communication avec le combattant MbouaMassok : 

Courriel : mboumass@hotmail.com

Je vous remercie grandement de faire un « pas » avec le Cbt MbouaMassok vers « le pas décisif »

Félicité Ngdja

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE