31/05/2010 17:53:33
4A-2011: Action pour l'Alternance et l'Alternative Assurée en 2011
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Appel Patriotique à Contribution

Peuple nationaliste, progressiste et patriotique Camerounais,

Militantes et militants pour la rupture,

Chères et chers cohéritiers,

Il n’y a pas à démontrer que 2011 est une étape cruciale pour notre cher pays. En effet nous savons tous et toutes que cette année est d’abord la fin du premier 50tenaire du Cameroun proclamé indépendant, qui aura été sur tous les plans sous l’emprise du néocolonialisme français aux conséquences multiples et graves pour la vie de notre pays et de son Peuple. Par ailleurs nous savons que cette année est aussi le début du second 50tenaire du même Came-roun, qui pour notre camp, doit absolument être placé sous une gouvernance nationaliste et progressiste. 

Conscient de cet enjeu et des défis qui en découlent, transcendant les hésitations de toute nature véhiculées dans certains milieux d’opposition et méprisant toutes les formes d’intimidation du régime au service d’un système aux intérêts contraires à ceux du Cameroun et son Peuple, le Camp Nationaliste Camerounais agissant a pris, dans le cadre de la mise en oeuvre de sa stratégie globale d’action, la décision tactique de prendre part, dans tous les cas de figure, à l’élection présidentielle de 2011.

Pour ce faire, ce camp de l’espoir, notre camp, vient : 

        - d’achever la structuration du mouvement social révolutionnaire de lutte démocratique baptisé 4A-2011 qui doit, avec la prise impérative du pouvoir d’Etat par son leader dès 2011, favoriser de parachever le combat libérateur national qu’à à leur temps ont eu à conduire avec succès les Moumié, Ouandié, Um Nyobe, Kingué de glorieuses mémoires et leurs compagnons ;

        - de peaufiner à cette fin, une stratégie d’action ;

        - de désigner son Leader-Candidat à l’élection présidentielle 2011.

Aussi entend-il sans délai, au cours du rassemblement qu’il organise au Cameroun présenter au Peuple Camerou-nais et à la communauté internationale le mouvement, sa stratégie de victoire et son Candidat à la présidentielle attendue. Il y a à noter q’au cours de cet évènement seront dédicacés des documents se rapportant au sujet du jour.

Avec intérêt, nous relevons ici que l’organisation de l’événement patriotique en perspective est du ressort de NOUS toutes et tous les patriotes éveillées, agissants et disponibles. Et puisque l’organisation d’un tel événement nécessite des moyens matériels et financiers qu’il est juste de rendre disponibles par un Appel Patriotique à Contribution, il nous est apparut indiqué de lancer le présent. Pour ne pas faire dans la confusion et ainsi éviter le mélange de genres, nous entendons bien préciser que le présent Appel ne concerne que des patriotes, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes qui, à ce carrefour historique précis de notre action militante, s’approprient volontiers la présente orientation. Nous suggérons donc à ceux et celles parmi, qui savent que toute contribution est ici attendue, de prendre attache avec Monsieur Mbabang Menang Pierre et Dr. Sobze, respectivement au (237) 77 61 34 83 et 99 17 55 19, à charge de la gérer ce dossier au budget prévisionnel de 735.500frs Cfa.

Par ailleurs nous soulignons qu’à cette étape, la carte d’électeur est la principale arme du camp des acquis au changement radical chez nous. Aussi, loin de tout découragement ou hésitation, inscrivons-nous TOUS dès que possible sur les listes électorales en vue, avec notre participation effective aux urnes, de voter pour notre camp et ainsi garantir une réelle alternative chez nous. Que la solidarité de tous soit la garantie de la sécurité de chacun. 

En toute humilité,  sincérité et patriotisme.

Pour 4A-2011

Cbt. MbouaMassok (Leader Nationaliste Panafricain Engagé) Tél. (237) 99 91 36 88   

Cbt. Kwe Nselle (Communicateur)   Tél  (237) 99268353 

mail : jap.ca.2011@gmail.com

Cbt. MbouaMassok

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE