25/06/2009 23:31:29
Michael Jackson dans le coma après un arręt cardiaque
Le chanteur américain Michael Jackson a été hospitalisé d'urgence, jeudi après-midi, après un arrêt cardiaque présumé
Radio-Canada.ca avec Agence France Presse et Associated Press
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Le chanteur américain Michael Jackson a été hospitalisé d'urgence, jeudi après-midi, après un arrêt cardiaque présumé.

Les services d'urgence ont indiqué à plusieurs médias locaux que le chanteur de 50 ans ne respirait plus lorsqu'ils sont arrivés à son domicile. Ils ont dû pratiquer une réanimation cardio-pulmonaire sur place avant de procéder à son transfert, au Centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA).

Selon plusieurs médias, il serait présentement dans le coma.

Selon le site Internet spécialisé TMZ.com, son père aurait indiqué qu'il « n'allait pas bien ». Un autre membre de sa famille aurait déclaré qu'il avait un « très mauvais état de santé », ajoute TMZ.com.

Ses frères sont actuellement en route vers l'hôpital.

Le mois dernier, des représentants de Michael Jackson avait annoncé que le « roi de la pop » allait reporter plusieurs des concerts prévus cet été à Londres, alimentant les spéculations sur son état de santé.

Michael Jackson est né en 1958 en Indiana. Il a commencé sa carrière musicale très jeune dans le groupe The Jackson Five, où il se démarque par la qualité de sa voix et de ses prestations.

Michael Jackson a ensuite entamé une carrière solo. Son album le plus célèbre Thriller, est l'un des albums les plus vendus dans l'histoire de la musique.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE