05/07/2010 11:50:12
Roger Milla : Je ne veux plus me mler des gens qui n'aiment pas la vérité
L’ancien Lion Indomptable affirme qu’il n’est nullement au recrutement de Lothar Matthaüs comme entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun.
Quotidien le jour
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

C’est un Roger Milla courroucé que nous avons eu au téléphone hier soir depuis l’Afrique du Sud où il suit la Coupe du Monde.

L’ambassadeur itinérant dit n’être mêlé ni de près ni de loin au recrutement de l’Allemand Lothar Matthaüs comme futur entraîneur des Lions Indomptables.

« J’ai appris qu’on raconte partout que je suis en train de chercher un entraîneur pour les Lions et que j’ai participé au recrutement de Matthaüs. Je voudrais dire que je ne suis au courant de rien. Ni le ministre des Sports, ni le président de la Fécafoot ne m’ont approché pour ça. J’ai aussi appris ici en Afrique du Sud d’un ami journaliste allemand que Matthaüs a signé. Mais je n’y ai pas été associé », a-t-il confié.

Toujours aussi nerveux, il poursuit : « Je ne souhaite pas être mêlé à cette histoire. Tant que je n’ai pas une autorisation écrite me demandant de participer à la recherche d’un entraîneur pour les Lions, je ne voudrais plus qu’on me cite dans cette affaire. On m’a déjà trop dérangé comme ça. Ça suffit ! Je ne peux plus continuer à être mêlé à des gens qui n’aiment pas la vérité. Avant la Coupe du Monde, j’ai dit des choses et on m’a pris pour un assassin du peuple. Or, je ne disais que la vérité. Ceux qui me vilipendaient passent maintenant leur temps à m’appeler. C’est pour quoi faire. Je ne veux plus ! Trop c’est trop ! », a-t-il martelé avant de promettre une grande sortie médiatique après son retour d’Afrique du Sud.

Jean-Bruno Tagne

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE