09/07/2010 01:23:20
Roger Milla, Ambassadeur de Claro Watch
Déjà ambassadeur itinérant du Cameroun, l’ancienne gloire du football africain d’être une fois encore honoré. Le vieux Lion indomptable vient d’être nommé ambassadeur de Claro Watch.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

 Du nom d’une marque de montre provenant d’une manufacture horlogère installée au Tessin et héritières des dynasties horlogères suisses. Le contrat de partenariat entre les deux parties a été conclu avant-hier, en marge de la première coupe du monde africaine, dans un luxueux palace de Sandton (Johannesburg).

Selon le chef (CEO) de la marque tessinoise, Cédric Rosa, cette union marque «la fusion entre la magie africaine et la précision suisse. Roger Milla est un symbole planétaire, sans conteste le joueur le plus emblématique du football africain. C’est un honneur pour nous que de l’avoir comme ambassadeur», a expliqué ce suisse né au Ghana. En clair, l’image de la légende vivante du football africain sera associée aux 3000 montres (série limitée) qui seront exclusivement mises en vente sur internet au prix très intéressant de 290 Franc suisse (environ115.000 FCFA). Et le bénéfice de cette vente sera réservée, a souligné Cédric Rosa, à soutenir les actions de la Fondation humanitaire de Milla à Yaoundé.

Le plus vieux buteur de la Coupe du monde a saisi l’occasion pour remercier Claro Watch. «Je demande aux Africains et à tout le monde d’acheter massivement ces montres pour qu’ensemble nous puissions aider les enfants de ma fondation», a plaidé le plus célèbre des numéros 9 africains. Tous ceux qui veulent ces montres pourront les avoir dès aujourd’hui, 9 juillet sur la toile.


Notons que les montres qui portent le magique nom de Milla sont de la collection Black and White. Et d’autres collections pourraient suivre si la première connaît un franc succès.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE