30/07/2010 04:53:03
Paul Biya crée une section de son parti dans 7 pays
Le président camerounais, Paul BIYA, a décidé de créer une section du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) au Sénégal et dans 6 autres pays
Afriqueactu
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La section sénégalaise du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) dont le ressort territorial couvre les Organes de base implantés dans tout le Sénégal a son siège à Dakar.

Des sections sont également créées à Libreville au Gabon, à Bata en Guinée Equatoriale, à Abidjan en Côte d’Ivoire, à Pretoria en Afrique du Sud.

Deux nouvelles sections sont créées en Europe. La section suisse a son siège à Genève et la branche espagnole, dont le ressort territorial couvre les Organes de base implantés dans toute l’Espagne, a son siège à Madrid.

« La mise en place de ces sections interviendra selon les modalités arrêtées par le secrétaire générai du comité centrai. Le Secrétaire Général du Comité Central est chargé de l’exécution de la présente décision qui prend effet pour compter de la date de sa signature, et qui sera enregistrée, puis publiée en français et en anglais, et communiquée partout où besoin sera », précise un texte de la présidence camerounaise.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE