06/09/2010 00:42:57
Mbia entendu par la police
Décidément, l'intersaison est compliqué pour Stéphane Mbia. Après être rentré en retard de congés puis d'être parti au Cameroun pour faire soigné son genou, le voilà impliqué dans un fait divers.
Le 10 sport
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La Provence nous apprend que le milieu de terrain de l'OM a été récemment entendu à plusieurs reprises par la police. En effet, alors qu'il était en vacances aux Etats-Unis, il a prêté sa voiture, une Mercedes, à un ami. Sauf que cet ami a eu un accident de la circulation. Il a renversé une personne âgé qui est sérieusement blessée selon le journal. Manque de bol pour Mbia, le fautif a refusé de faire un constat et a déclaré une fausse identité lors de l'accident. Normal, on apprend également qu'il n'avait pas son permis de conduire.

Du coup, les enquêteurs sont directement remonté jusqu'au joueur de l'OM grâce à la plaque d'immatriculation du véhicule. Heureusement, Stéphane Mbia a prouvé très vite qu'il n'était pas en France au moment des faits.

Encore une histoire rocambolesque pour Stéphane Mbia qui n'a disputé qu'un match avec Marseille cette saison (1ère journée face à Caen).

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE