08/09/2010 00:20:12
Evolution Scientifique de l'Afrique dans un Contexte de Développement Durable
La conférence portant sur l' «Évolution Scientifique de l'Afrique dans un Contexte de Développement Durable» accueillera de nombreux académiciens, des chercheurs et chercheuses africains choisis délibérément des parcelles africaines suivantes: Mali, Niger, Sénégal, Togo, Côte d'ivoire, Cameroun, etc...
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La conférence sera en direct sur des chaines de télévision et de radio africaines.

La conférence portant sur l' «Évolution Scientifique de l´Afrique dans un Contexte de Développement Durable» accueillera de nombreux académiciens, des chercheurs et chercheuses africains choisis délibérément des parcelles africaines suivantes: Mali, Niger, Sénégal, Togo, Côte d'ivoire, Cameroun, etc... Pour que les peuples d'Afrique  assistent, devant leur poste de télévision ou à côté de leur radio ou par voie d'internet, à la table ronde dont le thème portera sur «La contribution de la Diaspora pour le développement de l´Afrique», les journalistes spécialistes des questions scientifiques, dépendant des médias sont vivement priés de s'enregistrer à l'adresse suivante: secretariat@acsal-science.org

Les journalistes résidant sur le continent africain pourront à partir de leur studio poser leurs questions aux différents invités de la table ronde. Toute personne vivant sur le continent et désirant poser des questions est priée de les envoyer à l'une des radios ou télévisions qui participera à cette table ronde inédite. La liste de toutes les radios et télévisions qui accepteront de transmettre le direct vous sera communiquée ultérieurement; de même l'agenda définitif de la conférence.

Pour plus d'information sur cette conférence inédite, veuillez consulter le site officiel de ACSAL www.acsal-science.org.

Thème central: Évolution Scientifique de l´Afrique dans un Contexte de Développement Durable
Thème de la Table Ronde: «Rôle et Contribution de la Diaspora Africaine pour appuyer les systèmes d'innovation nationaux et le renforcement des stratégies de coopération au développement»

Modérée par Madame Anne DISSEZ (Journaliste Africa N° 1 et correspondant RFI pour l'Afrique)
Lieu de la Conférence : Université du Luxembourg (Campus Kirchberg)
Adresse : 6, rue Richard Coudenhove-Kalergi Luxembourg Ville
Journées : 11 au 12 Novembre 2010
Inscription à la Conférence : secretariat@acsal-science.org
Délai d´Inscription : 25 Octobre 2010

Lydie Seuleu, chargée de la communication externe, Luxembourg

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE