21/09/2010 01:16:29
Edel est bel et bien Edel!
Accusé depuis l'automne 2009 de substitution de nom, faux et usage de faux, le gardien parisien a trouvé un renfort de poids pour sa défense. En effet, le site internet de la radio RMC affirme s'être procuré les documents prouvant la bonne foi du camerounais.
RMC
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

A l'automne 2009, Edel était mis en cause par son ancien agent, Nicolas Philibert, quant à son identité. Pour rappel, celui ci l'accusait d'avoir menti sur son âge et sur son identité. En effet, Edel, 24 ans, s'appellerait Ambroise Béyamena et serait âgé de 29 ans. Entendu ce lundi au commissariat de Poissy (Yvelines), Edel aurait rapporté les documents prouvant sa bonne foi.

La radio RMC affirme, ce lundi soir, s'être procuré (voir ci-dessous) les documents officiels présentés à la Police et aux instances sportives, dont la LFP, qui confirment bien que le gardien parisien s'appelle bien Edel, et est bien né il y a 24 ans, le 17 juin 1986 à Ekom au Cameroun. De plus, la radio s'est également procuré le visa délivré à Edel par les autorités arméniennes lors de son arrivée en mai 2002. Celui ci confirme également l'identité du camerounais, contrairement aux accusations de Nicolas Philibert.

Christophe Bigot, l'avocat du joueur, reste lui campé sur ses positions, affirmant n'avoir aucun doute sur l'identité de son client, et ce depuis le début de l'affaire : " Il n'y a pas de doute là-dessus. Pour moi, il n'y a rien de nouveau sur le soleil. Tout cela est extrêmement pénible pour Edel. C'est une pression qu'il a sur ses épaules. J'ai des éléments d'état-civil qui viennent du Cameroun, qui sont incontestables. On lui a demandé l'argent. Tout vient de là"

Bizarre en effet de voir cette affaire resurgir alors que les résultats du PSG redeviennent positifs et que le camerounais semble retrouver une place de titulaire dans les buts parisiens...

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE