22/09/2010 00:03:20
Marie Tamoifo prochain ministre de la jeunesse?
Selon le RJC(Rassemblement de la Jeunesse Camerounaise) ,le nom de la jeune Marie Tamo ifo a été proposé au chef de l'état pour le poste de Ministre de la jeunesse en rem t" src="http://admin.cameroonvoice.com/editor/jscripts/tiny_mce/themes/advanced/langs/en.js"> t" src="http://admin.cameroonvoice.com/editor/jscripts/tiny_mce/themes/advanced/langs/en.js">placement de Adoum Garoua
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Cette jeune personne qui milite au sein du mouvement associatif s'est battue pour l'épanouissement des jeunes, et sa vision du conseil national de la jeunesse n'était pas celle imposée par Adoum Garoua qui n'a jamais su dialoguer avec les jeunes, encore moins les écouter.

Marie Tamoifo au Ministère de la jeunesse, prouve que le RJC est écouté , et c'est une perpective soutenue par le rassemblement de la jeunesse Camerounaise. Marie n'est militante d'aucun parti politique.

Reste à espérer maintenant que Marie ne deviendra pas ces jeunes-vieux qui une fois assis... et surtout qu'elle pêtera une oreille attentive au Rassemblement de la jeunesse Camerounaise qui pourrait envisager une intégration du Conseil national de la jeunesse avec quelques changement ou variations.

Agée de 36 ans,Marie Tamoifo Nkom est l'un des trois jeunes leaders camerounais  qui a eu le privilège de recevoir une invitation dans le cadre de la réception des young african leaders a la Maison Blanche.

Sismondi Barlev Bidjocka

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE