22/09/2010 14:12:03
Les papiers d'Edel «authentiques» pour la police
L'affaire Edel touche à sa fin, cette affaire qui a fait couler beaucoup d'encre, notamment pour le journal 10sport...
lemeilleurdupsg
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Source: lemeilleurdupsg

Mais tout ce bruit autour du gardien titulaire du PSG devrait rapidement prendre fin, puisque les papiers d'identité du gardien camerounais qu'il a transmis aux autorités, dont son passeport, et son visa délivré par l'arménie en 202 ont été jugés parfaitement authentiques par la police. Ce qui veut dire que le vacarme médiatique autour du gardien parisien qui réussit un bon début de saison devrait se calmer pour le moment.

Pour le moment, car Nicolas Philibert aurait déclaré suite à cette réponse de la police, que le gardien parisien est tout d'abord allé en Arménie sous le nom d'Ambroise Edima Beyamena avant de revenir au Cameroun pour changer et opter pour Apoula Edima Bete Edel. Donc affaire peut-être à suivre, mais de manière plus calme.

PSG: La FECAFOOT décharge Edel  (Source: psgteam)

Alors que l'hebdomadaire le 10 Sport persiste et signe dans ces révélations avec l'annonce dans les prochaines 48 heures  d'autres éléments compromettant l'identité d'Edel Apoula Bete, le joueur lui détient un papier (passeport de joueur) en sa possession de la Fédération camerounaise comme nous le révèle le quotidien L'Equipe de ce mercredi.

« J'ai en effet cette licence » confirme Maître Bigot, l'avocat du joueur « Elle est signé de la main du secrétaire général de la FECAFOOT. Il est mention des ses différents clubs au Cameroun, d'abord le Puissance Avenir de 1999 à 2001, puis le FC PWD Kumba en 2002. Sa date de naissance est bien le 17 juin 1986. C'est un autre élément concordant, comme son passeport ou les papiers de ses parents. Je n'ai aucune inquiétude dans cette affaire. »

Concernant la somme due réclamé par Nicolas Philibert, l'ancien agent du joueur, estimée à 30 000€... L'avocat répond « Cela change souvent. Quand Edel est titulaire, c'est 50 000€. Quand il ne l'est pas c'est moins, c'est délirant, il faut arrêter. »

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE