19/10/2010 05:34:40
Javier Clemente convoqué
Javier Clemente et les membres du staff technique des Lions Indomptables ont été convoqués d’urgence au Cameroun par le ministre des Sports. Le technicien basque est sur la sellette.
Sport365
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

L’ensemble des membres du staff technique des Lions Indomptables a débarqué lundi soir à l’aéroport international de Douala. Tous avaient pris place dans le même appareil en provenance de Bruxelles. Javier Clemente, le sélectionneur et ses deux adjoints, François Omam Biyik et Jacques Songo’o, n’ont pas souhaité prendre la route de Yaoundé où ils étaient convoqués par les autorités en charges de football. Les trois techniciens ont donc passé la nuit à Douala. Ils doivent prendre la route de la capitale ce mardi matin.

Javier Clémente et son staff sont attendus de pied ferme par le ministre des Sports. La crise qui a vu le jour dans la tanière après le non-match contre la RD Congo le 9 octobre 2010 en éliminatoires de la CAN Orange 2012, et l’empressement du technicien basque de regagner sa résidence espagnole aussitôt les matches des Lions terminés, seront au centre des échanges.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE