30/10/2010 18:10:29
Coupe du Cameroun sans biya?
Le doute plane sur la présence du président Paul Biya, dimanche à l’occasion de la finale de la Coupe du Cameroun entre Astres de Douala et Fovu Club de Baham. Le président Paul Biya ne serait pas encore rentré au bercail après le sommet de la Francophonie.
Football365
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La perspective de serrer la main du chef de l’Etat camerounais constitue la principale motivation des sportifs, dirigeants comme athlètes, pendant les cérémonies de clôture de la saison sportive nationale. Mais, il y a de fortes chances que ce rêve ne se réalise pas cette année. Et pour cause,  le président Paul Biya ne serait pas encore rentré au bercail après le sommet de la Francophonie.


L’implication vendredi au stade Ahmadou Ahidjo des services du protocole du Premier ministre et non ceux de la présidence de la République dans les répétitions générales a amené les observateurs avertis à conclure que Paul Biya pourrait être le grand absent de la finale de la Coupe du Cameroun, dimanche. A la suite des parades artistiques, culturelles et du match Astres de Douala - Fovu Club de Baham, la soirée est bouclée par la remise des trophées aux meilleurs sportifs et clubs des Fédérations nationales sportives.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE