Chuck Norris prévient : une victoire d'Hillary Clinton «détruirait ce qu’il reste des Etats-Unis»

On le savait davantage républicain que démocrate. Mais Chuck Norris semble prendre réellement à coeur la prochaine élection présidentielle. Dans une tribune publiée par WND.com, il appelle au rassemblement pour faire chuter Hillary Clinton. Selon le spécialiste des sports de combat, une présidence de l'ex-secrétaire d'Etat serait tout simplement responsable du «démantèlement ou de la destruction de ce qu'il reste» des Etats-Unis.

Craignant plus que tout la division et l'abstention, il appelle les électeurs de tous horizons à faire bloc derrière Donald Trump : «Si les républicains ne peuvent pas faire corps, nous sommes assurés de perdre les élections. Avec pour conséquence la perte de nombreux sièges au Congrès et au Sénat», anticipe Chuck Norris. «Les démocrates domineront le Congrès tout comme la présidence pour Dieu sait combien de temps. Et le pire reste que les sièges à la Cour suprême des Etats-Unis iront aux proches d'Hillary. Leurs décisions pour les dix prochaines années démantèleront ou détruiront ce qu'il reste de notre république», redoute l’intéressé.

Alliance au-delà des républicains

Chuck Norris lance un appel aux électeurs qui seraient tentés par le ni-ni ou une partie de pêche le jour du vote : «Il n'y a aucun doute sur le fait qu'un non-vote pour Trump est un vote pour Hillary. Chaque personne aux Etats-Unis a besoin de réfléchir sur sa volonté de voter pour Hillary en restant à la maison le jour des élections. Car c'est exactement ce qu'elle espère.»

«Je voudrais encourager tous les républicains, qu'ils soient pro-establishment, modérés, libéraux, conservateurs, à s'unir pour le bien du pays», a lancé la star de cinéma. L'occasion de tendre la main à d'autres forces politiques : «En fait, j'aimerais voir les indépendants et les démocrates reaganiens nous rejoindre et nous aider à redonner à l'Amérique sa grandeur.»

Pour Chuck Norris, Donald Trump est l'homme de la situation. Il l'affirme, le magnat de l'immobilier mettra en place des changements «qui bénéficieront à ceux qui en ont le plus besoin».

Le champion de karaté le plus célèbre d’Amérique n’est pas la première personnalité à déclarer sa flamme au milliardaire. Récemment, le demi-frère de Barack Obama a annoncé son intention de voter pour Donald Trump. Avant lui, d’autres célébrités telles que Mike Tyson, l’ex-basketteur Dennis Rodman ou encore le président hongrois Viktor Orban ont déjà fait part de leur souhait de voir Donald Trump s’installer à la Maison Blanche.

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Joseph Fofe Tapydji était au poste d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du...
Nous avons reçu à notre rédaction une nouvelle prophétie du sieur...
Fidèle Fumi… C’était l’homme qu’on appelait...

Autres actualités

RDC : Les Renseignements militaires aux trousses de la jumelle de l’ex-dictateur Kabila (J.A.)

La sœur jumelle de l’ancien président congolais a été auditionnée ce vendredi 15 mars pendant plus de quatre heures dans les...

Quel pays de l’OTAN n’a pas de troupes en Ukraine ? Les États-Unis, le...

Les discussions européennes sur l’envoi de troupes occultent le fait que plusieurs pays de l’OTAN ont déjà des troupes sur le terrain.

Le Royaume-Uni envisage de payer les demandeurs d’asile pour leur déportation au Rwanda (Al...

Les plans sont distincts du projet de loi sur le Rwanda, un plan bloqué visant à expulser de force la plupart...

Gabon – Qui a enlevé et séquestré les leaders syndicaux Alain Mouagouadi et Thierry...

Au Gabon, Alain Mouagouadi et Thierry Nkoulou, deux leaders syndicaux, ont été enlevés et séquestrés pendant près de deux jours...

Sénégal : Libération de Ousmane Sonko et Diomaye Faye à 10 jours de la...

Abubakr Diallo Après 8 mois passés en détention, le leader du parti dissous Pastef, Ousmane Sonko, a été...
- Publicité -
Facebook Comments
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.