31/12/2010 19:08:09
Charles Blé Goudé: "Un message aux camerounais qui nous écoutent..."
Le "général de la jeunesse" ivoirienne sera l'invité de Frédérick Moukoko ce Dimanche 2 Janvier 2011 pour entretien explosif. Blé Goudé a un "message clair" pour tous les patriotes camerounais. Il sera 13h à Montréal c'est à dire 19h à Maroua, 18h à Abidjan.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Charles Blé Goudé, chef de file des jeunes patriotes et ministre de la Jeunesse du gouvernement ivoirien sera l'invité de Frédérick Moukoko ce Dimanche dans le cadre de l'émission san détour.

Présenté  comme un extrémiste adepte de la violence par la presse Française Charles Blé Goudé prône putôt la non violence et le rejet des armes comme moyen d’accession au pouvoir. Ses modèles sont Ghandi, Martin Luther King et Nelson Mandela. Son vœux le plus cher : une Afrique unie, solidaire et prospère débarrassée de tous conflits. Il le souligne si bien lorsqu’il affirme : " afin de mieux exploiter l’Afrique les impérialistes ne cessent de nous opposer les uns aux autres. Ils créent et entretiennent les foyers de conflits. Ils fournissent armes, argents et mercenaires pour détruire notre peuple. Le jour où l’africain comprendra cela, un jour nouveau se lèvera pour notre mère patrie. "
Rendez vous Dimanche 2 Janvier 2011, 14h heure de Montréal, 18h heure de Bouaké, 19h heure de Yaoundé

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE