10/01/2011 23:52:13
Jermaine Jackson bloqué en Afrique car sans-papiers !
Une affaire de papiers empêche le frère de Michael Jackson de sortir de Ouagadougou
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Jermaine Jackson s'est mis sous les feux des projecteurs après la mort de son frère Michael, survenue le 25 juin 2009. Jermaine est bien souvent présent aux événements liés de près ou de loin au nom de son frère, comme l'émission française A la recherche du nouveau Michael Jackson, pour se présenter comme le garant de l'héritage du King of Pop. Le membre du clan Jackson n'est pourtant pas apparu au côté de sa famille lors des audiences préliminaires qui ont commencé le 4 janvier et qui porte sur le rôle du médecin personnel de la star au moment de sa mort. Etait-il trop occupé par la signature de contrats juteux ou par des fêtes pharaoniques ? Le site TMZ.com révèle que Jermaine serait en vérité coincé en Afrique !

Selon ce site Internet, Jermaine Jackson ne peut rentrer aux Etats-Unis car il doit une fortune en pension alimentaire pour ses enfants ! Il est actuellement au Burkina Faso, à Ouagadougou précisément. Son passeport a expiré et il ne peut en obtenir un nouveau tant qu'il refuse de payer la pension à ses enfants. Au mois de décembre, il devait plus de 90 000 dollars d'arriérés.

Au mois de mai 2008, son ex-femme Alejandra a réclamé de Jermaine qu'il paie 3 000 dollars de pension alimentaire par mois pour les enfants qu'ils ont eus ensemble, Jafaar et Jermajesty. Jermaine avait demandé au juge de baisser le montant à 215 dollars - mais il a assez d'argent pour dévaliser les boutiques de luxe -, clamant que son ex gagnait plus d'argent que lui et était logée gratuitement par sa mère, Katherine Jackson. Cela pourrait ne plus être le cas longtemps par ailleurs, puisque les administrateurs des biens de MJ veulent expulser cette femme et ses enfants de la maison de Michael.
Il se pourrait que l'ambassade américaine l'autorise à rentrer en lui fournissant des papiers temporaires afin que Jermaine puisse régler la situation...

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE