12/02/2011 02:20:08
Arrestation de Mboua Massock
Le Combattant a été arrêté ce 11 2 2011 à 14h non loin de ButraVoyage par la Brigade de Gendarmerie de Mboppi à Douala et conduit à la légion de Gendarmerie du Littoral à Bonanjo  
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Depuis le 31 janvier 2011, le  Nationaliste Panafricain Agissant Combattant MbouaMassok, résistant Panafricain Camerounais bien connu et Secrétaire Général de la NODYNA a opté pour l'Action Directe. En effet,  le Porte Parole de l'Action pour l'Alternance et l'Alternative Assurées en 2011 a initié l'opération RESISTANCE JUSQU'AU BUT dont le but est de neutraliser l'Etat de dictature et de corruption au Cameroun. 

Elle débute le 23 2 2011 dès 5h40 à Douala à la Poste de Bonanjo et Yaoundé. à la place du Monument de l'Unité.

Dans le cadre de l'action de mobilisation et d'explication qu'il mène à ce sujet,  le Combattant a été arrêté ce 11 2 2011 à 14h non loin de ButraVoyage par la Brigade de Gendarmerie de Mboppi à Douala et conduit à la légion de Gendarmerie du Littoral à Bonanjo où, au terme d'une audition sur procès verbal, il est  avec son compagnon Combattant Ombassa Salim écroué dans les cellules Anti-gangs de cette unité jusqu'à 23h35. 

Durant cette atteinte grave à la liberté d'expression et d'opinion, les deux oppressés du jour ont été isolés du monde car, le téléphone portable de chacun lui a été retiré. 

Il se comprend que la NODYNA dénonce de la manière la plus nationaliste cette énième arrestation de so Secrétaire Général.

Que la solidarité de tous soit la garantie de la sécurité de chacun.

Combattant Mbabang Menang

 

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE