22/02/2011 16:53:33
Appel la démission du ministre des transports du cameroun
Un Communiqué de Cameroun Generation 2011
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Chers compatriotes, une fois de plus, les peuples du Cameroun sont endeuillés par un accident de circulation survenu dans la mi-journée du 22 février 2011 à Mboumnyebel. Au moment de présenter nos condoléances aux familles si éprouvée par la mort d'un être cher, nous ne pouvons qu'interpeller le gouvernement. Confort-Voyage impliqué dans cet accident de circulation s'est déjà vu retiré sa licence d'exploitation par le passé. Celle-ci lui a été remise par des canaux peu orthodoxes.

Devant la douleur des familles camerounaises, devant le mauvais état de nos routes, devant l'irresponsabilité de beaucoup de conducteurs et des responsables des services publics puisque l'accident s'est produit au niveau du poste de péage de Mboumnyebel, nous appelons à la démission du ministre des transports dans l'immédiat.
Nous appelons à la levée du poste de péage de Mboumnyebel afin de le désengorger.

Nous appelons les pouvoirs publics à débloquer des fonds d'urgence pour engager des travaux devant permettre une meilleurs visibilités sur les différents points de péage au Cameroun – à créer même dans l'urgence des airs de repos pour les gros porteurs principaux responsables des accidents de circulation dans nos routes et ruelles.
Chers compatriotes, nous vous appelons à un devoir de solidarité en cette circonstance douloureuse. Exigeons collectivement au gouvernement des mesures d'urgence ; c'est le moment.


Dr Vincent Sosthène FOUDA
www.cameroungeneration2011.com

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE