13/03/2011 04:02:33
Exclusif: Pascal Affi N'Guessan se confie Cameroonvoice
De son retour d'Addis Abeba, le réprésentant du président Gbagbo fait ses premières déclarations à notre rédaction. Ce sera dans le cadre de l'émission "Sans détour" ce Dimanche 13 Mars 2011, émission animée par Christian Musampa.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Une commission d’enquête pour évaluer l’ensemble du processus électoral, c’était la solution préconisée par Laurent Gbagbo malgré le soutien affiché de la communauté internationale à Alassane Ouattara. Il n'en n'a été le cas : l’Union africaine à Addis Abeba s'est simplement "débarassé" du problème ivoirien.

Le président du front populaire ivoirien (Fpi), Pascal Affi N’Guessan, crie son idignation et vide son sac au micro de Christian Musampa. Ce sera dans le cadre de l'émission  "Sans détour", ce dimanche 13 Mars 2011, 14h heure (avancée) de l'Est, 18h à Abidjan.

Pascal Affi N'Guessan, en plus d'être Commandeur de l’ordre National de Côte d’Ivoire et Officier du mérite sportif de la République de Côte d’Ivoire a été :

* Ministre de l'industrie et du tourisme de janvier 2000 à octobre 2000 (Transition Militaire)
* Premier ministre d'octobre 2000 à mars 2003.
* dans la crise du 19 septembre 2002, a notamment participé à la table ronde de Linas-Marcoussis.

Attention: Dû au passage à l'heure avancée d'été en Amérique du nord, veuillez noter que l'émission débutera à 14h (Montréal/New York) au lieu de 13h. Aucun changement pour les auditeurs qui ne se trouvent pas en Amérique du nord.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE