L’ayatollah Khatami dit que Tel Aviv et Haïfa seront détruites si Israël agit « sottement », et Israël vient de donner…*

L’ayatollah Khatami dit que Tel Aviv et Haïfa seront détruites si Israël agit « sottement », et Israël vient de donner à l’Iran le Moyen de le faire !

   

Nous n’avons aucun moyen de vérifier le contenu de cet article, mais si l’auteur dit vrai, nous aurions alors des réponses à bien des questions qui se posent encore sur l’attaque israélienne menée contre la Syrie le 10 Mai. Bien plus, cette attaque aurait des conséquences d’une portée considérable, tant pour le Moyen-Orient que pour le monde.  RI 
    ***

Un haut dignitaire iranien a déclaré vendredi que si Israël agissait « sottement », Tel Aviv et Haïfa seraient détruits. Malheureusement, l’attaque préventive mal avisée d’Israël contre les forces syriennes et iraniennes vient juste de donner aux Iraniens les clés pour le faire.

L’attaque israélienne en début de semaine s’est révélée être un désastre absolu, non seulement pour Israël, mais aussi pour les États-Unis et l’OTAN. Voyez-vous, les Israéliens ont utilisé la technologie militaire américaine avancée et ont frappé des cibles qui avaient été intentionnellement installées et qui attendaient d’être touchées ; parce qu’elles étaient entourées d’engins de renseignement électromagnétique pour saisir – et transmettre instantanément – des secrets militaires cruciaux avant que les bombes ne les touchent.

L’Amérique et l’OTAN font maintenant face à un CAUCHEMAR dans leur technologie militaire, grâce à Israël.

L’ayatollah Ahmad Khatami, clerc radical, se vantait effrontément aujourd’hui en Iran, en disant : « Nous étendrons nos capacités de missiles malgré la pression occidentale … pour faire savoir à Israël que s’il agit sottement, Tel Aviv et Haïfa seront totalement détruites ».

C’est une déclaration assez audacieuse à faire quelques jours seulement après que ses forces se soient fait virer de Syrie.  Il s’avère qu’il a de bonnes raisons d’être aussi gonflé.

Je dois faire attention ici parce que je ne veux pas lâcher ici quelque chose qui n’ait déjà été perdu, mais je dois vous expliquer certaines choses pour que vous puissiez traiter ce contexte. Soyez assurés que je suis tout à fait conscient de la sensibilité des discussions sur la technologie militaire ; je ne ferais JAMAIS quoi que ce soit pour trahir mon pays ou mettre en danger nos forces armées.

LES FAITS BRUTS

Commençons par quelques faits de base sur les attaques israéliennes en Syrie.

Tôt dans la journée, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu est parti pour une rencontre à Moscou avec le président russe Vladimir Poutine. Le sujet devait être la Syrie.  Israël voulait un feu vert de la Russie pour attaquer et la Russie a dit « non ».

Vers 11 h 50, heure avancée de l’Est des États-Unis (EDT), Netanyahu quitte la rencontre avec Poutine. Pas de conférence de presse conjointe. Pas de déclaration commune. Deux très mauvais signes. Pire, lors de ce départ, Poutine a ORDONNÉ une RÉUNION DU CONSEIL DE SÉCURITÉ D’URGENCE de la Russie pour discuter des actions militaires israéliennes.

Une fois à l’extérieur de l’espace aérien russe, Netanyahu a fait trois appels téléphoniques cryptés. Il a ensuite fait plus de quatre appels non cryptés à des médias et autres en Israël.

Moins d’une heure plus tard, mes sources Intel sur le terrain rapportaient :

12h52 EDT – Israël a commencé à mobiliser des blindés lourds sur le plateau du Golan.

Ce ne sont PAS le genre de choses que l’on voit pour se défendre contre des attaques de missiles iraniens en Syrie ; c’est le type de choses que l’on voit avant une INVASION.

A 14h42 EDT, mes sources Intel ont confirmé que les avions israéliens pénétraient dans l’espace aérien libanais en direction de la Syrie. Quatre minutes plus tard, à 14h46 EDT, d’autres sources d’information m’ont confirmé que le radar antiaérien syrien avait « allumé » et suivait « un objet aérien lancé sur la province de Quneitra ».

À 15 h 10 EDT, mes sources d’information ont confirmé qu’un « missile Decoy a été intercepté à l’est de Damas, probablement une action de harcèlement visant à déterminer l’emplacement des défenses antiaériennes. AUCUNE CIBLE TOUCHEE.

A 16h28 EDT, l’avion de Netanyahu atterrit en Israël.

Quinze minutes plus tard à 16h50 EDT mes sources ont confirmé :

LES SIRÈNES « CODE ROUGE » RETENTISSENT DANS TOUT LE NORD D’ISRAËL

LES CHARS ISRAÉLIENS OUVRENT LE FEU DANS LES ZONES CIVILES DU PLATEAU DU GOLAN OCCUPÉ !   ATTAQUER DES MILICES « PRO-ASSAD » « DANS LA VILLE DE BA-ATH, DANS LA PROVINCE DE QUNEITRA.

Pendant 40 minutes, les chars israéliens que l’on voit ci-dessus, ont tiré sur les forces syriennes et iraniennes à l’intérieur de la Syrie – et n’ont reçu AUCUN RETOUR DE FEU. Aucun !

À 17h41 EDT, Israël a commencé à lancer plusieurs missiles « TAMAZ » directement sur l’armée syrienne dans la zone située autour de la ville de Ba’Ath.

À ce moment-là, après avoir été sous le feu presque continu de char pendant presque une heure, et maintenant sous une attaque de missile, l’armée syrienne et ses alliés d’Iran, ripostent.

C’est à ce moment que de nombreux avions de combat israéliens entrent dans la mêlée et commencent leur bombardement. Les défenses antiaériennes des deux côtés étaient verrouillées sur divers objets dans le ciel et le COMBAT réel avait lieu.

Vers 18h30 EDT, Israël a commencé à dire

« Nous avons été attaqués par les forces iraniennes. »  Quelques minutes plus tard, ils ont mis à jour cette position pour dire « Nous considérons cela comme un acte de guerre contre Israël par l’Iran et la Syrie ».

Vous me suivez jusqu’ici ? Israël a attaqué. Puis a augmenté l’intensité de ses attaques. Quand les Syriens/Iraniens ont riposté, Israël a eu le culot de dire au monde qu’Israël avait été attaqué. Un mensonge complet et total.

 ISRAEL MORD A L’HAMEÇON

Aujourd’hui, la plupart d’entre vous ont vu cette vidéo d’attaque de missiles israéliens largement diffusée. Les Israéliens la montrent fièrement au monde pour se vanter de la sophistication de leurs armes et de leur supériorité militaire.

Mais pour ceux qui sont dans le domaine du renseignement, ce fut un désastre absolu. Jetez un coup d’œil sur les 5 courtes secondes :


Vous ne remarquez rien d’étrange ? Regardez à nouveau…

OK, pour commencer, QUELLE PERSONNE SAINE D’ESPRIT gare un lanceur de missiles à l’air libre pour qu’il soit touché ? Pourtant, ce véhicule est en plein-air… tout seul. Pourquoi ?

Parce que c’était un « Honey Pot », un appât. Il était là pour être attaqué !

Ensuite, où est l’équipage du véhicule ? Vous l’avez peut-être remarqué, ils se tenaient déjà à plus de 100 pieds du camion lance-missiles ! Pourquoi ?

Parce que l’équipage SAVAIT que le camion était là pour être attaqué, et ils devaient s’en éloigner !

Comme le missile se rapproche vraiment du camion, juste avant l’impact, regardez attentivement le pare-brise et la fenêtre du côté conducteur dans la cabine du camion . . . On dirait qu’il est recouvert d’un revêtement.  Est-ce de la suie des précédents lancements de missiles ?  NON.

Un revêtement de capteur laser ! Les fenêtres sont bloquées à l’intérieur par un type spécial de capteur conçu pour capter certaines plages d’émission laser et alimenter la longueur d’onde lumineuse et les flux de données dans la lumière (le cas échéant) dans un ordinateur de bord – ou dans ce cas, une unité de relais radio qui émet instantanément vers un récepteur situé à proximité pour stockage !

Ce revêtement de capteurs a été directement touché par le chasseur israélien équipé de désignateur laser, la technologie utilisée par les États-Unis et l’OTAN pour guider les munitions de précision vers la cible.

DES DESIGNATEURS LASER

Un désignateur laser est une source de lumière laser utilisée pour désigner une cible. Les désignateurs laser permettent de guider des bombes à guidage laser, des missiles ou des munitions d’artillerie de précision, comme la série de bombes Paveway, AGM-114 Hellfire, ou la cartouche M712 Copperhead, respectivement.

Quand une cible est marquée par un désignateur, le faisceau est invisible et ne brille pas en permanence. Au lieu de cela, une série d’impulsions codées de lumière laser sont déclenchées. Ces signaux rebondissent sur la cible dans le ciel, où ils sont détectés par le système de recherche de la munition à guidage laser, qui se dirige vers le centre du signal réfléchi.

À moins que les personnes ciblées ne possèdent un équipement de détection laser (comme celui qui est clairement visible sur les vitres de ce camion) ou n’entendent des avions au-dessus de leur tête, il leur est extrêmement difficile de savoir si elles sont marquées ou non. Les désignateurs laser fonctionnent le mieux dans des conditions atmosphériques claires. La couverture nuageuse, la pluie ou la fumée peuvent rendre la désignation fiable des cibles difficile, voire impossible.

En 2004, l’US Air Force a choisi le Lockheed Martin’s Sniper Advanced Targeting Pod (ATP). Il a équipé plusieurs plates-formes de l’USAF telles que les F-16, F-15E, B-1, B-52 et A-10C. Il fonctionne également sur plusieurs plates-formes de combat internationales. L’US Navy emploie actuellement des pods de ciblage LITENING et ATFLIR sur une variété d’avions d’attaque. Le Litening II est largement utilisé par beaucoup d’autres forces aériennes du monde. La Royal Air Force du Royaume-Uni utilise le système Litening III et les Français utilisent Damocles et ATLIS II.

La longueur d’onde, les émissions de puissance et tous les flux de données de ces indicateurs sont parmi les secrets les mieux gardés de notre armée. Si un adversaire devait déterminer la longueur d’onde exacte de nos systèmes laser de ciblage, ou tout flux de données potentiel à l’intérieur de l’émission laser, cet adversaire pourrait bloquer le système de ciblage laser !

Pire encore, ils pourraient développer leurs propres systèmes laser, plus puissants, pour tirer un faisceau laser leurre et littéralement « détourner » des munitions à guidage américain ou de l’OTAN, les faisant tomber sans danger loin de la cible prévue !!!

Eh bien devinez quoi ? Contrairement aux Etats-Unis qui scrutent très attentivement les cibles avant de les frapper, les Israéliens ne se sont pas arrêtés à réfléchir à la raison pour laquelle cette cible leur était offerte sur un plateau d’argent. Dans leur arrogance de posséder de la haute technologie américaine, ils n’ont jamais pris la peine de penser qu’ils étaient en train de se faire avoir. Et ils se sont fait avoir.

Des sources du renseignement m’ont dit carrément que l’attaque contre ce camion particulier était un désastre absolu. Le camion contenait un équipement de capteurs laser et a été directement touché pendant plusieurs secondes avec le désignateur laser israélien. Seules quelques millisecondes étaient nécessaires pour avoir une compréhension complète du désignateur laser, et maintenant, grâce à Israël, l’Iran et la Russie savent exactement quelle longueur d’onde, quels flux de données et quels niveaux de puissance sont utilisés par cet équipement de ciblage.

PIRE… Israël a utilisé une arme de précision portant sur son nez une caméra pour pouvoir observer le missile pendant son impact. Ces caméras transmettent la vidéo à l’avion et aux bases militaires via SATELLITE.

L’équipement radio situé à proximité, juste à l’extérieur du champ de la caméra, pouvait déterminer la fréquence du satellite, le type de modulation utilisé et d’autres informations critiques à mesure que le missile se rapprochait de sa cible. Le signal de liaison montante vers le satellite croît de façon exponentielle, atteignant sa puissance maximale dans les secondes qui précèdent l’impact, puis disparaît lors de la détonation. Ainsi, l’équipement radio situé juste à côté, hors champ de la caméra, dispose maintenant de nos fréquences de liaison montante vidéo pour TOUTES les liaisons montantes d’armes de précision israéliennes, américaines et de l’OTAN.

Bravo Israël ! Vous venez de compromettre des décennies de travail de recherche et de développement et des dizaines de millions de dollars en coûts de développement. Cerise sur le gâteau… Israël a maintenant exposé toutes les armes de précision de l’OTAN au piratage et au détournement en temps réel par le biais de liaisons vidéo. Grâce à Israël, nous devons maintenant changer TOUTES nos armes actuellement DÉPLOYÉES pour réparer cette faille dans notre sécurité de l’information.

Maintenant que la Russie et l’Iran disposent de ces informations techniques, ils peuvent prendre des mesures provisoires immédiates pour interférer directement sur l’efficacité de nos armes dans le monde entier.

Tout cela parce que des Israéliens paranoïaques, aveuglés par le pouvoir et assoiffés de sang, ont décidé qu’ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient. Putain de crétins.

Alors, quand l’Ayatollah Khatami s’est levé aujourd’hui et a dit à Israël que Haïfa et Tel-Aviv seraient détruits si Israël agissait sottement, il savait de quoi il parlait. La technologie que l’Iran et la Russie viennent de récupérer grâce à l’attaque préventive, imprudente et inutile d’Israël, a donné à l’Iran et à la Russie les clés pour viser précisément avec leurs missiles, tout en brouillant les NOTRES.

J’ai pensé que vous devriez tous savoir ces choses.

Source : http://robinwestenra.blogspot.fr/2018/05/ayatollah-khatami-says-tel-aviv-and.html

Traduction : AvicRéseau International

*Le titre complet de l’article est : “L’ayatollah Khatami dit que Tel Aviv et Haïfa seront détruites si Israël agit « sottement », et Israël vient de donner à l’Iran le Moyen de le faire !

Facebook Comments
- Publicité -

Plus populaires

Officiellement dénommé Carrefour Nelson Mandela, ce coin de la ville de ...
Une secte est un groupe de personnes qui adhèrent à une...

Autres actualités

Le Royaume-Uni envisage de payer les demandeurs d’asile pour leur déportation au Rwanda (Al...

Les plans sont distincts du projet de loi sur le Rwanda, un plan bloqué visant à expulser de force la plupart...

Gabon – Qui a enlevé et séquestré les leaders syndicaux Alain Mouagouadi et Thierry...

Au Gabon, Alain Mouagouadi et Thierry Nkoulou, deux leaders syndicaux, ont été enlevés et séquestrés pendant près de deux jours...

Sénégal : Libération de Ousmane Sonko et Diomaye Faye à 10 jours de la...

Abubakr Diallo Après 8 mois passés en détention, le leader du parti dissous Pastef, Ousmane Sonko, a été...

Proche-orient : Chef du Fatah emprisonné, Marwan Barghouti, en passe de devenir président de...

La possibilité qu'Israël libère des prisonniers en échange de la libération d'otages par le Hamas a propulsé Marwan Al-Barghouti, chef du mouvement...

Présidentielle (piégée) au Sénégal : Et si Macky Sall n’avait pas dit son dernier...

Théophile KouamouoAu Sénégal, Macky Sall a-t-il lâché l’affaire ? Le président sortant a annoncé que le premier tour de la présidentielle à...
- Publicité -
Facebook Comments
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.