05/04/2011 17:36:13
Alcide Djédjé de retour chez lui
Le ministre s'était rendu à l'ambassade de France afin de réitéré la demande de cessé le feu pour éviter plus de victimes et donner une chance à la négociation.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La rédaction de Cameroonvoice vient d'apprendre par la voix du porte parole du gouvernement de la Côte d'Ivoire Ahoua Don Mello que le ministre des affaires étrangères Alicide Djédjé est de retour chez lui. Celui-ci était parti à l'ambassade de France afin de réitéré la demande de cessé le feu, pour éviter plus de victimes et donner une chance à la négociation.

Une certaine presse n'a pas hésité à verser dans l'intoxication et à la manipulation en affirmant qu'il s'était rendu à l'ambassade de France pour s'y réfugier. D'ailleurs on pouvait lire sur la page facebook de «la Majorité Présidentielle Gbagbo», "le ministre des affaires étrangères,Alcide Djédjé,ne s'est jamais réfugié à l'ambassade de france.Il est en mission pour demander l'arrêt immédiat des bombardements français contre la Côte-d'Ivoire qui ont fait en une journée 2307 morts civils.La france le séquestre depuis et veut l'utiliser comme moyen de pression pour faire capituler le président Laurent GBAGBO.Oh honte à la france"

D'autre  Ahoua Don Mello dément catégoriquement les rumeurs faisant état des négociations en cours sur le départ du Président Laurent Gbagbo.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE