08/04/2011 16:58:17
Dominique Paillé: "Les forces de Ouattara ont coupé les deux bras du fils d'un ami"
Dominique Paillé conseiller spécial de Jean-Louis Borloo et vice président du Parti Radical Français, annonce que le fils d’un de ses amis a été torturé par les troupes d’Alassane Ouattara. Ses deux bras ont été coupés.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Dominique Paillé conseiller spécial de Jean-Louis Borloo et vice président du Parti Radical Français, président de l'Office français d'immigration et d'intégration annonce que le fils d’un de ses amis a été torturé par les troupes d’Alassane Ouattara. Ses deux bras ont été coupés. Il parlait au micro Caroline Roux de la chaine CanalPlus ( Matinale du 08 Avril 2011).

"Je n’aime pas vraiment (le rôle de la France dans le conflit en Côte d'Ivoire). J’ai été extrêmement marqué par un épisode qui m’a bouleversé. Le fils d’un ami a été victime à Abidjan, il y a 48 heures, de tortures innommables, on lui a coupé les deux bras. Il avait trente ans. C’était, d’après mon ami, des forces d’Alassane Ouattara. Je suis plus qu’indigné. Je m’interroge, à savoir si nous avons vraiment fait le bon choix"


 

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE