12/05/2011 04:50:07
Vidéos: La mort de Ben Laden réexpliquée par Dr Steve Pieczenik
Dr Steve Pieczenik a travaillé 30 ans au service du gouvernement US sous Nixon, Ford, Reagan et Bush Senior, il a participé à la mise en place des politiques US avec Kissinger, Baker, Vance, Schultz. Il démontre, preuve par neuf que Ben Laden n'a pas du tout été assassiné le 1e Mai 2011.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Dr Steve Pieczenik a travaillé 30 ans au service du gouvernement US sous Nixon, Ford, Reagan et Bush Senior, il a participé à la mise en place des politiques US avec Kissinger, Baker, Vance, Schultz.
Ancien militaire, ancien membre du CFR, il continue d’être consulté par le ministre de la Défense. Il est l’homme qui a inspiré Tom Clancy pour créer le personnage de Jack Ryan.

Il révèle que le 11 Septembre est un canular monté de toute pièce par l’administration Bush pour déclarer une guerre contre le terrorisme qui n’a pas lieu d’être... Que Oussama Ben Laden n'a pas été assassiné le 1e Mai 2011.

Partie 1: Secrets de journaliste

Alex Jones explique que Dr Pieczenick a témoigné, puis un déchaînement de haine s'est abatu sur lui après qu'il ait dit en 2002 que Ben Laden était mort et conservé dans la glace.



Partie 2: Tout est canular

Tout est cosmétique, nous sommes dans un théâtre américain de l'absurde. La vraie question est de savoir pourquoi ce gouvernement fait ça? Pourquoi un gouvernement doit mentir de façcon répétée au peuple américain qui a travaillé si dur pour justifier son existence politique?


 

Partie 3: Jeux psycho politiques

C'est le scandale de ces jeux psychologiques civiles qui perdurent d'un mandat présidentiel à un autre...


 

Partie 4: Quand l'intimidation et Facebook s'en mêlent...

La supercherie du gouvernement américain est mise en déroute. Facebook, appuyé par le gouvernement américain essaie de tracker les activistes qui dénoncent le mensonge sur leur réseau. Les politiciens ne prennent jamais en compte que le public est bien plus intelligent que eux.

 

Partie 5: Leçons à tirer

Pourquoi est ce qu'ils auraient fait quelque chose de si caricatural et satirique?
Dr Pieczenick: C'est une opération psy de résurrection d'Oussama Ben Laden, une blague malsaine et cynique pour rendre Obama dont la côte de popularité avait atteint le seuil le plus bas plus viable, compte tenu du fait qu'il n'est peut être pas né ici...

 

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE