11/06/2011 18:06:38
Vidéo: Werrason et un colonel du régime Kabila goûtent à la médécine des patriotes congolais
Les congolais de la diaspora opposés au régime de Joseph Kabila de la RDC, ont décidé de traquer toutes les personnalités politiques et les artistes congolais réputés "Collabos" de ce régime, en empêchant ces derniers de tenir leurs concerts en Europe.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Les congolais de la diaspora opposés au régime de Joseph Kabila de la RDC, ont décidé de traquer toutes les personnalités politiques et les artistes congolais réputés "Collabos" de ce régime, en empêchant ces derniers de tenir leurs concerts en Europe

A Paris, Londres, Bruxelles et en Allemagne, les patriotes «combattants» ou «Bana Congo» (enfants du Congo) ont empêché la tenue de plusieurs manifestations, en barrant l'accès aux salles ou en intimidant le public. Ils les accusent de collusion avec le pouvoir et d'amuser la galerie alors que la RDC vit une dictature féroce, et détient le triste récord du pays qui subit le plus de viols.

La tension est montée jeudi soir 09 juin 2011, lorsque le chanteur congolais Werrason a été agressé et légèrement blessé dans un restaurant de Saint-Denis par des «combattants». L'artiste était accompagné du colonel kanyama.Ils ont passé un mauvais quart d'heure, le temps que la police arrive les «combattants» avaient déjà déguerpi. Voici les images de la scène après que la police ait réussi à exfiltré Werrason.

Par GOODJREX

Intégralité du vidéo: WERRASON ET LE COLONEL KANIAMA TABASSER A PARIS PAR LES...

 

3

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE