11/06/2011 21:04:52
Où sont passés les lingots d'or de l'Amérique ? Y a-t-il un lien avec l'affaire DSK?
La thèse de la conspiration des US a été validée par la Russie. Selon un rapport des services secrets Russes, la réponse est clairement OUI.
scenepublique
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La révélation mercredi par le Kremlin de la thèse d'un lien entre l'affaire DSK et la disparition de tout le stock de lingots d'or de l'Amérique relance fortement la thèse d'un complot. Sauf qu'il n'est plus international, mais Américain et mené par la CIA. Conspiration donc.

DSK aurait découvert le pot au rose : l'or de l'Amérique supposé être entreposé dans le Fort Knox a disparu. Une thèse qui s'amplifie depuis 2009 lorsque les Etats-Unis ont envoyé une cargaison de faux lingots d'or en règlement d'une dette à la Chine.

Lorsque le bateau a accosté en Chine en Octobre 2009, le gouvernement Chinois a demandé aux experts de vérifier la pureté et le poids des lingots. Le test consiste à réaliser 4 petits trous dans les lingots et à analyser les extraits du métal.

Surprise, les lingots d'or étaient faux. Seule la couche supérieure était en or. Plus inquiétant était de constater que ces lingots d'or, qui portaient des numéros de séries pour garantir leur traçabilité provenaient des Etats-Unis et avaient été stockés au Fort Knox pendant des années. Il y avait entre 5 600 à 5 700 lingots d'or pour un poids total de 400 oz chacun dans la cargaison.

oz = valeur de poids comprise entre 24 et 33 grammes.

A la question des journalistes de savoir s'il pensait vraiment qu'il n'y avait plus de réserves d'or dans le Fort Knox ou dans la Réserve Fédérale, Paul Ron a eu cette réponse sans appel : "Je pense que c'est une possibilité".

 

Il est intéressant de noter que Ron Paul, l'un des candidats Républicains aux présidentielles de 2012, a depuis longtemps fait savoir que les Etats-Unis mentaient au sujet de leurs réserves en or détenus au Fort Knox. Ron Paul, s'est montré très préoccupé par l'attitude du gouvernement Américain et de la Réserve Fédérale qui cachent la vérité sur ces réserves Américaines qu'il a proposé une loi en 2010 pour forcer un audit de ces réserves. La loi a été mise en échec par l'administration Obama.

Tout aussi intéressant et significatif est le fait que 3 jours à peine après l'arrestation de Dominique Strauss Kahn, le Parlementaire Ron Paul a demandé une nouvelle fois aux Etats-Unis de vendre ses réserves en or : "Compte tenu du prix élevé de l'or actuellement et du terrible problème de la dette que nous avons, il nous faut vendre maintenant au moment où le cours est au plus haut". Malheureusement, conformément à plusieurs rapports en provenance même des Etats-Unis, il n'y a plus d'or à vendre. Comme dirait François Fillon, en parlant de la France "Les caisses de l'Etat sont vides".

Source. WhatDoesItMean.Com

Qui est Ron Paul ?

Qui est Ron Paul: Parlementaire représentant du Texas à la House. Il est candidat à la candidature pour la troisième fois. L'homme est âgé de 75 ans. Selon lui, « les Etats-Unis ont une politique étrangère qui se résume à une double option : l'Amérique donne de l'argent aux pays qui acceptent ce qu'elle veut et bombarde ceux qui sont contre sa volonté ». C'est pourquoi Ron Paul a affirmé qu'il voulait "retirer les milliards de dollars du complexe militaro-industriel qui ne servent pas notre défense nationale".


 

Ron Paul a également demandé la suppression de la Réserve Fédérale qui, selon lui, dévalue la monnaie américaine en appliquant une politique monétaire "malhônnête, inconstitutionnelle et immorale". L'Amérique ayant atteint son plafond d'endettement fixé par la Constitution, Ron Paul a indiqué qu'il allait voter contre l'augmentation de ce plafond, malgré les avertissements de certains experts qui prévoient que le non relèvement de ce plafond d'endettement serait catastrophique pour le pays, qui pourrait rencontrer des problèmes dans le respect des écheances de la dette.

Ce à quoi Ron Paul a répondu que la valeur du dollars baissant, les bons de Trésor sont automatiquement dévalués et c'est cet enchaînement qui est de nature à créer un défaut de règlement des échéances de la dette Américaine.

Vous êtes candidat pour la troisième fois, pensez-vous que cette fois-ci sera la bonne ? Réponse de Ron Paul : "un vieux dicton dit que le chiffre 3 est le bon".

Résumons : l'Amérique se porterait mieux et bien si elle arrêtait l'invasion des pays étrangers et de faire la guerre à l'Etranger. Aux antipodes de la position de l'administration Obama.

Ron Paul interviewé chez ABC "Good morning America"

Elise Mbock

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE