20/07/2011 15:22:17
Côte d'Ivoire. SOS: La comédienne Marie-Laure est mourante !
Réduite à "néant" par la maladie, esseulée, dans le dénuement total, la comédienne pleure littéralement sa situation. Dans l'espoir d'une aide que vous voudrez providentiellement lui apporter.
Le nouveau courrier
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Révélée par l'émission Dimanche Passion où elle faisait ses débuts sur le grand écran, dans des sketchs et consacrée dans Ma Famille, la comédienne Marie-Laure vit un cauchemar aujourd'hui. Réduite à "néant" par la maladie, esseulée, dans le dénuement total, la comédienne pleure littéralement sa situation. Dans l'espoir d'une aide que vous voudrez providentiellement lui apporter.

On l'a connue pimpante, et brillante à l'ère du téléfilm Ma Famille, où dans le rôle d'une "boniche" kpakpato, elle faisait des misères avec ses commérages... Ces scènes, on peut le dire, c'était au bon temps de Marie-Laure. Sinon Zouzouo Rogine, à l'état civil, file en ce moment un très mauvais coton. Tant l''image est terrifiante: corps chétif, réduit à peau de chagrin, affichant partout des reliefs squelettiques. Méconnaissable-si ce n'est pas son teint et son célèbre visage de nipponne-la comédienne s'est confiée au confrère IvoiteTV.net qui a bien voulu lui tendre son micro afin de lancer son cri de coeur. Sur la nature de son mal: "Je souffre de quoi? Hum... je ne voudrais pas rentrer dans les détails...", désespère- t-elle.

Sur l'origine de sa maladie en effet, les conjectures ont pris le dessus sur des explications véritables. Qu'à cela ne tienne, sachez que dans l'urgence, notre Marie-Laure a besoin d'assistance, pour se soulager de cette pénible situation. "ça fait près de 6 mois que je suis malade. Vraiment, je veux que les gens m'aident. Je suis seule, je suis seule. J'ai besoin d'argent, de soutien. J'étais hospitalisée au Chu de Treichville. Mais par manque d'argent pour subvenir aux nombreuses charges, j'ai demandé à sortir pour prendre les soins à la maison. Mais avec les allers et venues à l'hôpital, je suis fatiguée, je suis épuisée", lance-telle à toutes les âmes de bonne volonté qui voudraient bien faire un geste en sa faveur.

"Aidez-moi, je veux reprendre mon travail... mon travail", sanglote-t-elle au bout de l'interview que vous pouvez voir sur le site ww.ivoiretv.net.

La comédienne a franchement besoin de votre assistance. Ne dit-on pas que les Ivoiriens sont formidables dans tout élan de solidarité. Et cette solidarité, vous pouvez la manifester en joignant les numéros suivants: 06 00 22 23, 05 22 56 93, 40 72 22 14 pour faire éventuellement vos dons et lui traduire votre soutien. Elle en a besoin. Aujourd'hui encore, il faudrait que cela soit démontré pour cette énième artiste-comédienne qui est obligée de pleurer son malheur sur la place publique. Parce que toujours, leur milieu est gravement marqué par l'informel, il faut le dire ! Et tant que cela n'est pas revu, ce sont des artistes qui concourent à faire notre bonheur qui continueront de souffrir. Hélas

 

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE