05/08/2011 14:45:34
Fête de l'indépendance de la Côte d'Ivoire à Montréal
Le Congrès Ivoirien du Canada a le plaisir d'organiser la première édition de la Fête de la Résistance pour une Vraie Indépendance en Côte d'Ivoire et en Afrique le 6 Août 2011 à Montréal.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Le Congrès Ivoirien du Canada a le plaisir d'organiser la première édition de la Fête de la Résistance pour une Vraie Indépendance en Côte d'Ivoire et en Afrique.

En effet, cinquante ans après leur supposée indépendance, plusieurs pays d'Afrique sont encore sous le joug de la domination exercée sur eux par les anciennes puissances coloniales. Avec l'effondrement actuel des marchés financiers, la raréfaction des ressources énergétiques naturelles, ces puissances tentent un retour en force pour une recolonisation de l'Afrique.

Cette fête a pour but d'éveiller les consciences de tous les Africains pour qu'ensemble, nous nous levions pour barrer la route à cette nième imposture et pour construire les États Unis d'Afrique.

La cérémonie (Dîner conférence) se tiendra le 6 Août 2011 à Montréal et sera retransmise en direct sur la radio Cameroonvoice à partir de 19H heure de Montréal et 23H heure d'Abidjan.

 

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE