01/09/2011 03:48:36
A´cha Kadhafi parle
En attendant et au vu de ces derniers développements, Aïcha Kadhafi, qui a donné naissance à une fillette lundi dernier à la frontière algérienne à déclarer ce mercredi son intention de continuer le combat de son père: «Aïcha Kadhafi est un soldat. Même au prix de ma propre vie, je vais libérer mon pays des griffes des terroristes islamiques et Al Qaïda.»
Allainjules.com
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

«Les rebelles en Libye sont directement liés à Al-Qaïda. Il est assez étrange d’observer que le président américain,  Barack Hussein Obama, apporte son soutien à ces terroristes islamiques comme il le fit en Tunisie, en Egypte, au Yémen et en Syrie. Il est prouvé maintenant que,  Al-Qaïda est le principal ennemi de mon père. Ma question est de savoir pourquoi Barack Obama soutien Al-Qaïda ? Quelle est son identité cachée ? Quel est son programme ? Comme la défaite d’Obama à la prochaine élection présidentielle est inévitable, il ne conspire-t-il pas pour créer un certain nombre de pays sous le joug d »Al-Qaïda dans le monde arabe ? «

Aïcha Kadhafi a rajouté:

«Même si mon père et mes frères sont martyrisés, je vais continuer mon combat contre les terroristes islamistes en Libye. Bientôt, je vais apparaître dans les médias pour annoncer la lutte contre les terroristes et Al-Qaïda en Libye, ainsi que dans d’autres pays dans le monde. Que les Occidentaux et leurs mercenaires prennent note, Aîcha Kadhafi ne pliera jamais devant leur conspiration du mal. Je porte le sang d’un père héroïque et jamais dans la vie, je n’ai jamais appris à me rendre. L’OTAN et les assassins occidentaux ont tué mon mari et mon enfant. Mais ils doivent savoir maintenant que, Aïcha Kadhafi est un soldat. Même au prix de ma propre vie, je vais libérer mon pays des griffes des terroristes islamiques et Al Qaïda. «

En réponse à la question, qu’est-ce qu’ils vont faire, si l’Algérie décide de refuse leur exil, elle a déclaré:
«Un certain nombre de pays arabes ainsi que les nations africaines sont prêts à nous accorder l’asile. Il ya également un signal positif du président vénézuélien Hugo Chavez. Quelles que soient ce que les terroristes islamistes en Libye peuvent penser, le monde n’oubliera pas et abandonnera pas Mouammar Kadhafi. Nous avons de nombreux endroits pour vivre. Mais, nous ne pourrons pas rester hors de Libye pour longtemps. InchaAllah (si Dieu le veut), nous reviendrons en Libye bientôt, et libérerons le pays. «
Aïcha Kadhafi a enfin déclaré, lors de la prière de l’Aïd, que dans un certain nombre de nations musulmanes, des prières spéciales ont été offertes pour Mouammar Kadhafi et sa famille.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE