10/09/2011 07:37:43
Rejet: Louis-Tobie Mbida proteste et fera appel
Le Parti des Démocrates Camerounais (PDC) tient à informer l’opinion nationale et internationale, ses sympathisants et ses militants qu’il fera appel à tous les moyens légaux autorisés et disponibles, reconnus et acceptés par les nations libres pour faire du Cameroun un Etat démocratique.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Un communiqué du PDC:

Fondé en 1958 par Messieurs André-Marie MBIDA, Mathias DJOUMESSI, Claude AKONO et leurs compagnons de lutte politique, le Parti des Démocrates Camerounais (PDC) et Monsieur Louis-Tobie MBIDA, son candidat à l’élection présidentielle du 09 octobre 2011, protestent énergiquement contre le rejet de leur candidature par l’Institution Electorale et Référendaire (Elecam). Complet, son dossier a été déposé le 03 septembre 2011. Un extrait est disponible en suivant l’URL http://bit.ly/poxyCg.

Elecam est composé de dignitaires et d’anciens responsables du parti au pouvoir. Tous ont été nommés, sans aucune consultation préalable, par le chef du régime arrogant, méprisant, exclusif, ostracisant, totalitaire, arbitraire refusant tout dialogue franc. Le régime représenté par les hommes du passé, incapables de changer et de surcroit incompétents, dont son chef actuel aujourd’hui âgé de 78 ans, au pouvoir depuis 29 ans et aux affaires depuis 49 ans, a tout échoué bien qu'ayant tous les attributs du pouvoir et de façon exclusive.


Le Parti des Démocrates Camerounais (PDC) tient à informer l’opinion nationale et internationale, ses sympathisants et ses militants qu’il fera appel à tous les moyens légaux autorisés et disponibles, reconnus et acceptés par les nations libres pour faire du Cameroun un Etat démocratique. A titre de rappel, le Cameroun a ratifié des accords internationaux qui le lient à l’ONU et l’Union Européenne a accordé plusieurs milliards à Elecam en juillet 2011 pour l’organisation d’élections transparentes et démocratiques qui contribueraient de manière significative à la stabilité du Cameroun.

 

Le leadership Démocrate au service du citoyen Camerounais.

Pour le comité exécutif,

Alexandre MANGA ZOA

Responsable de la Cellule de Communication

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE