27/09/2011 05:26:01
Répartition du temps d'antenne: un message du Sdf
Temps d'antenne totalement discriminatoire.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Le ministre de la Communication, Issa Tchiroma Bakary a signé un arrêté fixant les conditions de production, de production, de programmation et de diffusion des émissions de campagne électorale. S’agissant de la répartition du temps d’antenne, il est indiqué que les 23 candidats auront droit à 120 minutes par jour à la radio et 60 minutes à la télévision. Un temps qu’il faudra répartir à part égale entre les postulants.

Les émissions de campagne électorale des candidats peuvent être présentées sous la forme de déclaration, questions-réponses, débats, documentaires, magazines d’information ou magazine d’archives ou d’actualité sur les horaires de di ffusion, l’arrêté d’Issa Tchiroma Bakary indique au niveau de la radio, une diffusion journalière de 120 minutes dans une tranche d’antenne comprise entre 20h 30 et 23h 30 pour le poste national et dans une tranche d’antenne adaptée au contexte local pour les stations régionales. Au niveau de la télévision, la diffusion journalière de 60 minutes se fera dans une tranche comprise entre 21h et 23h.

60 mn par jour à la TV (crtv) pour les 23 candidats nous porte à exactement 2,60 sec/candidat alors que dans le même temps tous les journaux télévisés sont consacrés à la gloire du candidat BIYA. Jugez-en vous-mêmes du scandale. Le SDF condamne ce dumping électoral et appelle chaque Camerounaise et Camerounais à prendre ses responsabilités CAR LE SDF PRENDRA LES SIENNES.

Engagement du Chairman

Je suis dans la course présidentielle de 2011 pour faire de notre pays une nati on unie, forte, et prospère. Mes priorités sont claires: Je m’attèlerai pendant trois ans à conduire une réorganisation consensuelle de nos institutions qui divisent les Camerounais. J’engagerai une action forte sur les questions de bonne gouvernance, de santé, de sécurité sociale et d’éducation. Les infrastructures feront également partie de ces priorités. Je réunirai les meilleurs soldats du pays pour engager la guerre contre la pauvreté, jusqu’à ce que chaque Camerounais bénéficie des fruits de notre héritage.

Ensemble nous pourrons faire bouger notre pays.

Dans vos cœurs, vous savez que j’ai raison...

Lire la suite www.mysdf.org

Pour plus d’informations : sur ce point, la Cellule de Communication du candidat NI JOHN FRU NDI du est à votre disposition au: 94 08 44 75 / 99 90 71 08/74 76 21 06/ 99 00 07 77

Vous pouvez consulter notre site internet. www.mysdf.org ou notre page www.facebook.com/pages/SDF-Party-Social-Democratic-Front-Front-Social-D%C3%A9mocrate/155356517887923

SDF, POUVOIR AU PEUPLE

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE