20/11/2011 06:47:25
Un camerounais fusillé ŕ mort au Texas
La police de la ville de San Antonio,Texas a arrêté Anthony Johnson ( 20 ans ) en rapport avec le meutre de son co-locaire Romuald Rodrique Ngande, un jeune camerounais de 21 ans.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La police de la ville de San Antonio,Texas a arrêté Anthony Johnson (photo, 20 ans ) en rapport avec le meutre de son co-locaire Romuald Rodrique Ngande, un jeune camerounais de 21 ans.

D'après William McManus, cherif du San Antonio Police Department (SAPD), la victime aurait toqué à la porte de son colocataire le 15 Novembre 2011  autour de 8:30 du matin lui demandant de l'accompagner au travail. Une fois entré dans la chambre de son co-locataire, ce dernier  aurait, pour des raisons qu'on ignore encore, vidé le chargeur de son fusil d'assaut (de type AK 47) sur le torse de sa victime.

Pris de frayeur, c'est le le troisième co-locataire de l'appartement aurait alerté la police, après avoir sauté du deuxième étage de l'immeuble.

Selon William McManus, le suspect a rangé ses bagages et aurait tenté de prendre la fuite par les escaliers de l'immeuble avant d'être rattrapé par la police. Le décès du jeune Ngande a été constaté sur les lieux du crime.

"Les circonstances de la fusillade aussi bien que les rapports entre Johnson, sa victime et le troisième co-locataire restent encore à élucider" a déclaré William McManus.

Originaire de Philadelphie, Romuald Rodrique Ngande connu sous le pseudonyme de Romey Rome Beatz, a amménagé au Texas il ya juste quelques années. Il était rappeur et producteur. RIP Bro'.

Sévérine Toche

Ci dessous, le titre "Infatuated", extrait de l'album "Building rome"

 

Ci dessous le regretté Romuald Rodrique Ngande (au centre)

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE