01/12/2011 05:04:27
Laurent Gbagbo la CPI: Voici ce que nous devons faire...
...seule la prière donne la possibilité à Jéhovah Yahvé de bénir nos actions, nos combats ou luttes pour aboutir au résultat escompté, si nous choisissons de ne pas faire recours à Satan...
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Dans l’état actuel des choses, le Président Gbagbo a plutôt besoin de nos prières. Toute énergie positive à son endroit doit être consacrée dans la prière. Seule, la prière pourra le faire sortir de la Haye comme cela ne s’est jamais passé auparavant. Le Président Gbagbo a démontré au monde entier qu’il est un homme courageux qui ne lâche pas l’affaire aussi facilement, là où il a ses raisons.

Néanmoins, il reste un être humain, un père de famille, un mari, un oncle, un neveu, un fils, un grand-père… que l’Injustice Internationale tient à arracher aux siens. Il incarne aussi ce Président Africains que les Occidentaux, maîtres de ce monde peuvent maltraiter, humilier, vilipender à tort sans s’inquiéter. La grâce de Dieu a protégé sa vie et celle de beaucoup de gens autour de lui, là où les Kadhafi et autres sont lynchés ou froidement assassinés… Il faut œuvrer dans le sens à pouvoir toujours bénéficier de cette grâce divine à travers les prières. C’est pour cela que j’invite tout le monde à s’organiser dans des Cellules de prière, des Coordinations de prière, des Coalitions de prière, des Comités de prière, des Actions de prière, des Congrès de prière… Bref, tout rassemblement doit mettre l’action sur la prière, car la solution recherchée se trouve dans la prière, lorsqu’on n’a pas la force satanique adéquate qui permet d’agir sans le consentement de Dieu. D’ailleurs, seule la prière donne la possibilité à Jéhovah Yahvé de bénir nos actions, nos combats ou luttes pour aboutir au résultat escompté, si nous choisissons de ne pas faire recours à Satan…

NB: Dieu n’a pas encore dit son dernier mot dans ce feuilleton sur la Côte d’Ivoire! La CPI n’est que l’instrument de «justice des vainqueurs humains» qui est si éphémère! Mais Yahvé, le Vainqueur Eternel et sa COUR PENALE DIVINE (CPD) s’activent pour faire la VRAIE JUSTICE…

Bonne prière à tous et que la Grâce de Dieu continue de protéger le Président Gbagbo dans cette épreuve.
Que la Grâce de Dieu soit avec vous!
On est ensemble, ou alors apprenons à être ensemble!
Dieu bénisse et restaure la Côte d’Ivoire!
Dieu bénisse et restaure l’Afrique!

30 Novembre, 2011
Rosalie Kouamé «Roska»
Ingénieur en Management, Leadership & Strategy Development
Activiste de la Paix, des Droits de l'Homme, de l'Education, de la Culture, de Jésus et des lois Divines
Présidente Fondatrice - Fondation Roska
roska_net@hotmail.com roska_net@yahoo.com
Blog: http://roskanews.africaview.net

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE