15/12/2011 02:53:32
Crise financière globale: pour quelles raisons l'a-t-on provoquée ?
La crise financière actuelle n’est pas un accident ou le fait du hasard. Elle a, comme les crises précédentes été pensée, conçue et exécutée par les banquiers internationaux a travers leurs agents dans le monde de la finance
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

La crise financière actuelle n’est pas un accident ou le fait du hasard. Elle a, comme les crises précédentes été pensée, conçue et exécutée par les banquiers internationaux a travers leurs agents dans le monde de la finance (lire crise financière globale : qui est derrière ?)

Quels sont les objectifs de cette crise ? Pourquoi des gens de bon sens créeraient-ils une crise comme celle-ci et menaceraient-ils de détruire un système financier dont ils semblent profiter ? Pour quelle raison des individus de bonne foi voudraient-ils faire tomber l’économie de leur pays et celles du monde?

Pour bien comprendre les objectifs vises par les préparateurs de cette crise il faudrait d’abord bien connaitre qui sont réellement ces individus.

La connection avec le satanisme

Les élites politiques et financières et leurs maitres, les banquiers internationaux obéissent à une autre logique que celle du monde politique et financier. Elles appartiennent pour la plupart à des sectes sataniques (Rose-croix, Franc-maçonnerie, l'ordre des Skulls and Bones etc.…) auxquelles elles font allégeance. Leur soumission à cette autorité spirituelle qui transcende les frontières des nations dépasse même souvent leur attachement à leurs propre pays. Elles n’obtiennent d’ailleurs pas leurs postes seulement à cause de leur compétence mais aussi de  leur appartenance à ces «  fraternités ». Le pouvoir n’est partage qu’avec une personne dont on est sure de l’allégeance a la loge. C’est a travers ces sociétés sécrètes dont les membres sont souvent recrutes des l’université que les banquiers internationaux ont infiltre tous les corps de l’Etat de plusieurs pays. C’est aussi parce qu’ils sont habites par des esprits démoniaques que certaines personnes peuvent causer des atrocités qui causent la mort et la souffrance sans remords apparent.

Voici les termes du contrat que les satanistes ont avec Satan : Il leur donne le pouvoir et l’argent qu’ils meurent d’envie d’avoir et en échange ils le glorifient et lui permettent (consciemment ou non) de les utiliser pour son programme a lui. Satan a toujours voulu prendre la place de Dieu dans le cœur des hommes. Il veut être glorifie comme Dieu par les hommes et tout le combat spirituel trouve la son essence : le contrôle du cœur de l’homme et a qui celui-ci donnera gloire. Ce sont ces mêmes ambitions qui ont provoque sa disgrâce. Le Nouvel Ordre Mondial qu’il prépare et le règne de l’Antéchrist vont être pour lui l’occasion de se glorifier.

Les banquiers internationaux et leurs familles qui contrôlent le système financier mondial occupent aussi des places élevées dans la hiérarchie du satanisme. C’est à travers eux que Satan exerce son contrôle financier dans le monde.  John Todd, un ancien sataniste membre du conseil des 13 (qui serait la l’instance humaine la plus élevée du satanisme) et maintenant converti au christianisme a décrit la structure du monde satanique.
Au sommet de la pyramide humaine du satanisme il a cite la famille Rothschild. Apres cela vient le conseil des 13, suivi du conseil des 33 (les franc mâcons ou satanistes les plus grades du monde) et du conseil des 500. C’est dans la dernière instance que se trouveraient les 500 familles les plus fortunées de la planète. Si vous regardez de près les compagnies et leurs logos vous vous rendrez compte que beaucoup d’entre elles utilisent des symboles sataniques. Cela ne veut évidemment pas dire tous les hommes ou femmes riches servent Satan.
Selon Todd, le CFR (Council of Foreign Relations) qui est une instance de réflexion politique (a l’origine employant les agents de JP Morgan, la banque qui l’avait financée) aux USA et sa consœur britannique, le RII (Royal International Institute) seraient des émanations politiques du monde satanique. Il faut préciser que beaucoup de proéminents hommes politiques de ces pays font partie de ces instituts de laquelle la plupart des membres de gouvernements sont d’ailleurs issus. On trouve aussi beaucoup de ces gens dans le système des Nations Unies dont le terrain sur lequel le siège a été bâti a New York est un don des Rockefeller.

Je ne crois pas que toutes les élites politiques, financières ou académiques actuelles voient cette dimension spirituelle des choses. Pour celles qui ont des postes subalternes dans les sectes (les politiciens et hommes d‘affaires par exemple), ce n’est qu’une affaire d’argent et de pouvoir. Pour ceux qui occupent un rang intermédiaire, il s’agit de créer un nouveau monde dans lequel les élites dictent leur loi, une sorte de dictature de l’élite. Seule une très petite élite au sommet de la pyramide spirituelle satanique saisit la véritable implication de ces événements.

Les objectifs derrière la crise financière

On parle d’une crise financière mondiale simplement parce qu’un grand nombre de personnes en est affectée. Mais en réalité, ce n’est tout le monde qui est en crise dans ce cas-ci.  Pendant la récession, la richesse n’est pas perdue. Elle est simplement transférée.  L’argent ne disparaît pas, il change simplement de mains. Les  grandes banques d’investissements et les grandes compagnies qui prétendent être en faillite  ne le sont pas. Elles changent simplement les chiffres dans leurs cahiers de charge et ordinateurs, crient a la faillite, demandent et obtiennent le secours de l’Etat. Puis elles utilisent tout cet argent, suppose aider à relancer l’économie pour racheter à vil prix tous les biens immobilier disponibles qui auront perdu leurs valeurs. La richesse change simplement de mains par un jeu de chiffres.

Les objectifs immédiats

L’enrichissement des élites: L’objectif immédiat est de concentrer la richesse entre les mains de quelques individus. Cette gigantesque machination a simplement pour but de faire une redistribution des richesses a travers la dépossession du citoyen ordinaire de ses biens au profit de quelques individus. On estime en ce moment que les 1%  de personnes les plus riches des Etats-Unis ont plus de ressources financières que les autres 95 %. D’autres personnes estiment que les 400 personnes les plus riches des Etats-Unis ont plus d’argent que les 150 millions les plus pauvres. Globalement ces sinistres individus contrôleraient maintenant 70% des ressources financières du monde occidental.

Le contrôle des économies des nations : La crise n’affecte pas seulement les individus. Ceux qui ont déclenché cette crise veulent aussi s’accaparer les économies des nations un peu comme le FMI et la Banque Mondiale (qui sont par ailleurs des outils des banquiers internationaux) le font déjà avec les pays du tiers-monde. C’est dans ce but qu’on a force les pays tels que l’Espagne, le Portugal ou la Grèce a pratiquement livrer leur souveraineté au FMI en échange d’un peu d’argent. Les banques centrales des pays européens sont en train de perdre leur autonomie au profit de la banque centrale européenne dont le Président Mario Draghi est membre de la commission trilatérale américaine et du Bilderberg Group, deux sociétés sécrètes.

Lorsqu’une nation ne peut être conquise par la finance, on en renverse le régime comme cela s’est fait en Yougoslavie, en Iraq et récemment en Libye. Signalons à propos de cette dernière qu’elle était un pays sans dettes sous Kadhafi. La Libye ne traitait pas avec le FMI ou la banque mondiale. Au contraire elle avait mis de cote une réserve de prés de 30 milliards de dollars uniquement consacres a la création d’un Fonds Monétaire Africain.  C’était un pays tellement prospère que la sante et l’éducation y était gratuites. La Libye finançait même des projets de développement dans d’autres pays africains. Puis après le renversement du régime le FMI y a envoyé une équipe pour « évaluer les besoins financiers du pays ». Pensez-vous vraiment que ce pays africain qui payait ses chômeurs ait besoin des services du FMI ?

La Concentration du pouvoir : Comme en 1907 les instigateurs de cette crise financière vont faire croire aux gens que cette crise est survenue que parce que les banques centrales n’avaient pas suffisamment de pouvoir de régulation sur le marche  et que pour éviter ce genre de désagréments à l’ avenir il faudra leur donner plus de pouvoir. Timothy Geithner le Secrétaire au Trésor américain a d’ailleurs dit que cette crise est arrivée parce que les acteurs financiers n’avaient pas suffisamment de pouvoir pour stabiliser les marches. Il leur en faudrait plus. Au début de la présidence d’Obama des pouvoirs spéciaux ont été accordes aux banques centrales pour « faire face a cette crise ». Plus de pouvoir dans les mains des gens qui ont provoque la crise annonce d’autres crises dans le futur.

Soumettre les populations par la douleur : Il est indiscutable que cette crise financière va entraîner d’énormes souffrances. Les gens qui perdent leur boulot surtout dans le monde occidental  vont perdre leurs maisons, leurs voitures, la capacité de se nourrir, de se soigner etc.…  Vous savez ce que c’est que perdre une maison après l’avoir payée pendant 10 ou 15 ans ? Cela suppose perdre tout l’argent investi et aller serrer chez le frère ou la sœur ou même chez la belle-mère ; cela suppose que les enfants devront changer d’école, d’amis et de quartier ; cela suppose disperser la famille ou aller simplement vivre dans un centre pour sans-abris en plein hiver.  En 2009 en Californie, 700 familles perdaient leurs maisons par jour. Certaines de ces familles quittaient leurs maisons en y laissant tous les meubles et des effets aussi personnels que les photos de famille, des vêtements ou des actes de naissances ! Vous pouvez aisément imaginer dans quel état traumatique il faut être pour laisser derrière soi ce genre d’effets personnels.

Pourquoi à votre avis tous ces boulots sont-ils envoyés en Chine et dans des pays du tiers-monde? Evidemment la première cause évoquée est la cupidité des hommes d‘affaires. Mais pourquoi envoyer tous ces boulots dans un pays que les Etats-Unis considèrent comme un adversaire potentiel? Certains experts ont parle de la destruction calculée de la classe moyenne, la seule tranche sociale actuellement capable de protester contre cette conquête progressive et absolue du pouvoir économique et financier par les sociétés secrètes.

C’est aussi pour la même raison que la vie est aussi chère et difficile aux Etats-Unis et dans beaucoup de pays européens. Ces pays ont de quoi offrir une qualité de vie  meilleure que celle qu’ont leurs citoyens. Ils peuvent permettre à la plupart de vivre décemment avec un seul boulot. Seulement des citoyens très à l’aise ont le temps de réfléchir et de s’informer. Ils ont aussi un esprit critique et indépendant. Pourquoi s’encombrer de ce genre de citoyens difficiles a diriger alors qu‘on peut les rendre malléables par une vie difficile? Lorsque les gens ont faim, ont peur, sont sans emploi, ils se battent a mort juste pour survivre et ne protestent pas. Lorsqu’ils sont accables de dettes, ils perdent leur capacité de résistance et leur esprit de protestation. Dans des circonstances  très difficiles ils deviennent dociles, se souciant simplement de leur survie.

Ainsi pour les Etats comme pour les individus, l’objectif des banquiers internationaux est la dette. La dette vous met en position d’infériorité psychologique vis à vis de votre débiteur. Elle crée en vous l’anxiété, la peur et vous rend redevable vis-à-vis de celui qui vous prête de l’’argent. Elle fait de vous son prisonnier potentiel en exerçant sur vous la pression des remboursements avec intérêts. Pour eux il importe peu que vous soyez capables de la payer. Ce qui importe ici, c’est qu’on vous tienne sous contrôle.

Tous ces éléments s’intègrent dans une stratégie globale et logique. Chaque fois que les élites veulent apporter des changements à leur avantage elles utilisent les émotions telles que la douleur ou la peur. Par exemple après les attaques du 11 septembre 2001 il a été facile de faire passer le Patriot Act une mesure de loi controversée qui diminue de beaucoup les libertés individuelles.

Comme vous voyez, les victimes de ce jeu sont des américains, des espagnols, portugais, grecs, des islandais et italiens. Cette attaque en est une contre l’humanité toute entière.

Les objectifs au long terme

Cette crise a en réalité pour but d’entraîner une réorganisation de l’ordre politique et financier mondial et la redistribution du pouvoir ou ce qu’ils appellent le Nouvel Ordre Mondial. Pour y arriver il a fallu affaiblir le dollar et éventuellement entraîner sa disparition par un processus que certains ont appelé une «  démolition contrôlée du dollar ». Il y a de sérieuses indications de sources officielle et non officielle que le dollar américain va disparaître pour être remplace dans un premier temps par l’Amero une monnaie que vont se partager les Etats-Unis, le Canada et le Mexique (qui en passant auraient signe un accord secret sous Georges Bush II pour former une union). Avec l’euro qu’utilisent la plupart des pays européens et l’idée d’une monnaie unique pour le continent asiatique on peut aisément comprendre que l’idée d’une monnaie mondiale unique n’est plus simplement de la fiction.

Pourquoi une monnaie unique ? La création d’une monnaie unique va permettre de contrôler toutes les transactions financières, faire perdre aux états leur autonomie et soumettre les peuples à une seule autorité. Tout en évoluant vers la monnaie unique, nous évoluons aussi vers une société sans argent liquide dans laquelle toutes les transactions financières se feront par des cartes de crédit et autre support électronique de monnaie, ce qui permettrait un contrôle absolu des richesses du monde. Expliquons l’impact de ce phénomène.

Jusqu'à présent nous pouvons faire des transactions avec de l’argent liquide. Deux personnes peuvent décider dans un coin perdu d’Afrique de faire leur commerce sans que les autorités du pays où ils se trouvent ne le sachent. Dans une société sans argent liquide les transactions vont être faites à travers une institution bancaire qui pourra identifier les acteurs, le montant, le lieu et la marchandise de la transaction, ce qui n’est pas mauvais en soi. Cela sera cependant un problème lorsque l’intention est de tenir les gens sous contrôle car si cette institution décide de retirer ou de bloquer votre carte bancaire vous ne pourrez acheter ou vendre a qui que ce soit.

Si nous arrivons à une monnaie unique dont la gestion est électronique et confiée à des institutions malveillantes vous comprenez bien que la soumission des nations à une seule autorité mondiale n’est plus simplement un rêve lointain ! Déjà on encourage les gens a travers le monde à utiliser les cartes magnétiques pour les bus, le train, le métro en leur donnant des réductions par rapport a ceux qui utilisent l’argent liquide. Cela ne sous-entend pas que les dirigeants de ces compagnies poursuivent activement un plan de contrôle. Pour eux ce n’est peut-être qu’une question pratique de gestion mais l’esprit qui influence cette approche a un objectif sinistre. Certaines personnes suspectent que toutes les informations personnelles (bancaires, médicales, professionnelles etc..) pourraient être mises dans de minuscules cartes magnétiques qu’on pourrait insérer sous la peau et qui pourrait être le signe de la bête.

Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?  Apocalypse 13 : 16-17 dit ceci :

Et elle (la bête) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Et que personne ne put acheter, ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Apocalypse 13 : 7-8 dit ceci : Il lui fut donne (a la bête) de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donne autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit des la fondation du monde dans le livre de vie de l’Agneau immole.

La Bible dans le livre de l’apocalypse annonce le règne de l’anti-Christ, la super star de Satan au temps de la grande tribulation. Il est dit qu’il va concentrer entre ses mains les pouvoirs politiques, financiers et religieux. C’est dans ce but que les sectes essayent de contrôler tous les moyens de subsistance telle la nourriture à travers le programme de Monsanto, une compagnie d’ingénierie agricole. Pendant le règne de l’anti-Christ, les gens seront obliges d’accepter sur leurs mains ou sur leurs fronts le signe de l’anti-Christ pour pouvoir vendre ou acheter, en un mot pour pouvoir survivre.

Tous les habitants de la terre adoreront l’anti-Christ en dehors de ceux dont le nom a été écrit dans le livre de vie de l’agneau de Dieu (Jésus).  Il va régner pendant 7 ans et infligera des souffrances telles que le monde n’en a jamais vues. A coté de la grande  tribulation, les atrocités que nous avons vécues dans les guerres, les famines, les tremblements de terre seront comme des balades au parc. La bible dit d’ailleurs que si Dieu ne raccourcissait pas ce temps personne ne serait sauvé. Il y a des experts de la bible  qui pensent que l’église de Jésus sera enlevée avant la tribulation.

Mais ce n’est pas ainsi que l’on va présenter les événements aux gens.  On va leur dire que les problèmes financiers, politiques, sociaux ou économiques surviennent à cause disparités, des différences entre hommes et d’un manque d’harmonie et d’unité entre nations. On leur dira que si tous les gens utilisaient la même monnaie, les marches seraient plus stables et on n’aurait plus ce genre de crises financières ;  on leur dira que s’ils obéissaient tous a une même autorité il n y aurait plus de mésententes, il n y aurait plus de guerres, de compétitions et le monde entier vivrait en paix.

L’antéchrist va probablement arriver dans un climat de crise financière ou économique mondiale grave, similaire à celle que nous vivons. Il va être présente comme la personne qui a la capacité de résoudre les problèmes des nations et d’unifier les hommes. Les gens, lasses, éprouves dans leur chair et affaiblis dans leur esprit vont croire cette version des faits et  donner le pouvoir aux élites qui contre toute attente vont transformer le système en une dictature globale. Il y a des experts qui parlent déjà de dictature globale mais qui n’en perçoivent pas l’aspect spirituel. Visiter www.syti.net

C’est dans la poursuite de ce but que progressivement le citoyen perd sa liberté avec l’établissement de nouvelles lois qui réduisent les libertés individuelles;  l’individu perd aussi son intimité avec des systèmes de camera publiques installées dans les villes occidentales (sous le prétexte de lutter contre la criminalité)et les écoutes téléphoniques ( sous le prétexte de lutter contre le terrorisme) ; c’est aussi pourquoi les autorités procèdent a la militarisation des forces de police, la transformation de camps militaires en prisons, l’établissement des milices privées sous la forme de compagnie de sécurité militaires telles que Blackwater qui s’appelle maintenant Academia.

C’est pour cela que l’on force les compagnies à se jumeler créant ainsi de méga compagnies qui concentrent le pouvoir entre les mains de quelques individus, généralement membres de sectes sataniques. Cette concentration augmente leur capacité à influencer et à imposer les lois du marche. Ces mesures sont mises en place par étapes, d’une façon subtile qui provoque parfois de petits scandales auxquels les gens s’habituent petit à petit jusqu’au jour ou il sera tard. C’est cet agenda que le gouvernement américain poursuit lorsque par la voix de son Secrétaire d’Etat, il intimide les pays du monde à accepter l’homosexualité.

Je ne suis pas en train d’affirmer que l’anti-Christ va prendre le pouvoir d’ici la fin de cette crise ou  même dans quelques années. Il n’est même pas certain que l’empire américain soit la plateforme de son règne. Ce que je dis c’est que la crise financière actuelle est une étape qui nous rapproche de son temps. Ne soyez pas troubles par ces choses. Le but de cet article n’est pas de vous faire peur ou de vous faire tomber dans la résignation. Il est de vous montrer le problème dans sa profondeur et proposer des solutions qui marchent vraiment.

La véritable solution pour l’afrique

La plupart des inflations dans les pays du tiers-monde ne sont pas crées par l’émission irresponsable de la monnaie par les gouvernements locaux (le cas du Zimbabwe) mais souvent par les spéculateurs globaux qui attaquent la monnaie locale et l’affaiblissent. C’est a travers ce système financier artificiellement crée que Satan exerce son autorité sur les nations. Les banquiers internationaux répètent sur le plan international le scénario de contrôle financier des pays occidentaux a travers des organismes tels que le FMI, la banque mondial et le BIS ( Bank of International Settlement basée a Basel en Suisse) qui est simplement la banque centrale des banques centrales) et le ventre de la bête.

Sur le plan humain la véritable solution à la crise serait de reconcevoir le système financier mondial, de redéfinir ses règles et de remettre le contrôle des banques centrales africaines à leurs gouvernements. Mais ce problème n’est pas physique, il est spirituel.  Et ceux qui tiennent les reines du système financier vont s’opposer violemment à cette solution. A un problème spirituel il faut une solution spirituelle. Commençons par des mesures non spirituelles.

L’acquisition de la souveraineté financière : La souverainete financière entre les mains d’un gouvernement sérieux et ayant une vision ferait littéralement exploser le développement en Afrique. Elle demande une évaluation réfléchie du contexte, de la méthode et des conséquences. Elle n’est pas sans risques. En effet dans le cas du contexte africain, l’Union Européenne ne va pas se croiser les doigts ou applaudir cette initiative. Elle va essayer de l’arrêter. Par tous les moyens. Il y aura des pressions politiques, des embargos économiques, des manipulations financières dont le but serait de tuer le projet. Il y aurait éventuellement des tentatives de renversement du pouvoir si les autres méthodes échouent. L’UE pourrait même faire pression sur les pays-clients voisins pour rejeter cette monnaie et isoler le pays et lui rendre la vie difficile. Evidemment tout ceci ne se fait pas de façon frontale. On trouve toujours des prétextes pour cela.

L’acquisition de la souveraineté financière ou la création d’une monnaie nationale est une activité dangereuse comme vous l’avez constate avec le cas de Laurent Gbagbo, mais c’est un combat qu’on peut gagner si on le fait avec sagesse et finesse. Un pays seul aurait probablement du mal à s’en sortir, mais une monnaie partagée par 3 ou 4 pays aurait des chances de survie.

Il ya des points positifs a la situation mondiale actuelle : Le monde n’est pas unipolaire. Il ya d’autres puissances en présence telles que la Chine, la Russie, L’inde ou le Brésil qui ont très souvent des intérêts divergents avec les pays occidentaux et avec lesquels on peut faire le commerce.

Informer et éduquer le peuple : Le combat pour la souverainete financière ne peut être mené sans le soutien du peuple. Il faut impliquer le peuple en l’éduquant  sur la réalité et les enjeux globaux. Tant que le paysan au village ne comprend pas bien le poids de la servitude que le franc CFA lui impose, il ne comprendra pas le combat pour la libération. Un peuple informe ne peut être trompe. A l’inverse un peuple maintenu dans l’ignorance est une proie facile. C’est pour cela que ces nations puissantes investissent tant d’argent dans les medias pour entretenir la désinformation. La presse africaine jouerait ici un grand rôle : celui d’éduquer les populations. Cela suppose bien sur que les journalistes eux-mêmes soient aussi bien informés. S’ils continuent de prendre leurs informations des medias manipulateurs, ils participeront involontairement à la manipulation du peuple. Les medias africains installes en occident semblent avoir une meilleure compréhension du jeu de l’information et des enjeux globaux. Seulement ils sont limites pour la plupart à l’internet. L’internet n’informe que ceux qui y ont accès et la plupart des personnes vivant en Afrique n’y ont pas même pas d’ordinateurs. Et comme c’est en Afrique que le combat doit être mené, ils devraient créer des journaux écrits, des radios dans les pays africains ou alors faire des partenariats avec les mediums déjà existants pour diffuser l’information. Les ministres de Dieu comme nous le verrons peuvent aussi y jouer un rôle important.

Impliquer le peuple dans le combat : La composante la plus importante dans ce genre de combat comme dans tous les combats politiques d’ailleurs est le peuple. C’est un combat qui va impliquer des sacrifices pour le peuple pour un temps. Celui-ci n’accepterait de payer ce prix que lorsqu’il comprend l’essence du combat et est participant a la gestion des affaires du pays. Si le peuple n’est pas bien préparé il va se décourager, faire tomber l’entreprise et occasionner le renversement de ceux qui voulaient libérer la nation. C’est même ce sentiment que les pays prédateurs veulent provoquer dans les populations en  créant des conditions de vie difficiles. En outre c’est le peuple qui va rendre l’armée forte. Une armée adossée et fusionnée au peuple ne peut être vaincue. Le peuple ne s’impliquera vraiment que s’il est aime et respecte par son leader. Et pour cela il faudrait un leader d’une trempe exceptionnelle. Il faudra un leader courageux et habile car ce combat, s’il est mal mené peut aboutir a sa mort. Ce genre de leader ne peut venir que de Dieu, ce qui nous envoie au point suivant.

L’aspect spirituel de la solution : Rappelons la hiérarchie du système financier mondial. Au-dessus il y a Satan qui a travers ses démons contrôle les super élites qui elles, contrôlent les banques centrales des pays développes et les acteurs politiques, financières, médiatiques, académiques. Ces banques centrales des pays développés à leur tour contrôlent les banques centrales de certains pays africains. La  banque centrale de France par exemple contrôle les banques centrales des pays de la zone CFA qui y déposent 50% de leurs revenus d’exportations juste pour le privilège de la convertibilité en euro. En outre l’occident contrôle l’Afrique à travers les leaders africains membres des sociétés sécrètes.

Dans l’extraordinaire cas ou une personne non affiliée arrive au pouvoir l’une choses qu’on l’encourage a faire c’est entrer dans une secte qui le met en même temps dans une prison spirituelle  Il est clair au vu des événements présentés ici que ce n’est pas uniquement par les moyens physiques que nous allons libérer les pays africains du joug des sectes qui les contrôlent à travers les puissances de ce monde. Il faudra y intégrer la composante spirituelle. L’Afrique est aujourd’hui dans la même situation qu’Israël l’était en Egypte dans le livre de Genèse. Bien que nombreux, ce peuple avait été soumis a l’esclavage par les égyptiens. C’est seulement par les prières qu’ils ont amené Dieu à les libérer a travers Moise. Permettez-moi une brève description du fonctionnement du monde spirituel.

Tout ce qui se passe dans le monde physique est prédéterminé par ce qui a été décidé dans le monde spirituel. Le monde spirituel contrôle le monde physique ; c’est ce qui pousse tous ces  gens qui comptent dans le monde à entrer dans des sectes (http://www.youtube.com/watch?v=c5sDIWWQhck). Celui qui domine dans le monde spirituel gagne de façon ultime dans le physique. C’est pour cela que les leaders occidentaux font tout pour y copter les leaders africains a des places subalternes car ils seront ainsi dans la soumission a leurs maitres occidentaux. Il ya deux forces dans le monde spirituel : la force divine et la force satanique. C’est la force satanique qu’utilisent les sectes.

Ceux qui craignent Dieu font appel à lui. Il est infiniment supérieur à Satan qui est une de ses créatures, un ange déchu. Satan n’et pas un autre Dieu venu d’un autre univers. Il a affecte a chaque pays des démons ou principautés qui agissent a travers les sectes pour influencer la vie politique, financière, économique, culturelle et spirituelle de ce pays. Les satanistes à travers leurs rites, sacrifices et pratiques telles que l’homosexualite activent cette force démoniaque. Seule la force divine peut neutraliser cette activité. C’est la prière qui active la puissance de Dieu et l’amène à intervenir dans nos pays. Et rien n’effraie  plus Satan et ses serviteurs que le nom de Jésus-Christ invoque par un véritable enfant de Dieu. C’est ici que les ministres de Dieu peuvent jouer un rôle : Informer la partie du peuple qui va à l’église et organiser le combat spirituel.

Que faut-il faire pratiquement ? Il faut prier pour détruire l’influence des sociétés sécrètes dans votre pays et pour sa libération financière. Priez pour la paix et la révélation de Jésus-Christ dans vos pays. Il faut aussi prier pour vos dirigeants et demander à Dieu de se révéler a eux. Priez pour eux même s’ils appartiennent aux sectes. Dieu est capable de les libérer du joug satanique. Tant qu’ils restent franc maçons ou rosicruciens, il ne faudra rien attendre d’eux. Un leader africain franc-maçon ou rosicrucien ne peut vraiment pas changer la situation de son pays par soumission aux sectes ou par peur. Mieux encore, priez pour que Dieu détruise le plan des franc mâcons qui veulent prendre le pouvoir au pays et qu’il mette au pouvoir des gens qui le craignent et ont l’amour pour le peuple dans leur cœur. Continuez à prier même si vous avez l’impression que rien ne change. Dieu se sera mis au travail des que vous l’avez invoque. Une nation qui prie ne peut être prise ou gardée en captivité, peu importe la puissance de ses prédateurs.

Comment devez-vous utiliser cette information ?

Faites la paix avec Dieu : Réconciliez-vous avec Dieu. C’est la chose la plus importante que vous puissiez faire de ces informations et c’est la plus grande décision de votre vie. Si vous ne faites que cela et perdez tout le reste de ce qui a été dit vous aurez gagne le plus important. Le temps est court.

Investissez d’abord dans vos pays : Lorsque vous achetez une maison à l’étranger vous bloquez une grande partie de vos revenus dans le remboursement de cette dette, ce qui vous empêche d’investir ailleurs. Et vous savez qu’en ce moment, les maisons ne constituent pas des investissements judicieux. Vivez dans un appartement et utilisez l’excédent pour investir dans votre pays ou personne ne peut vous prendre votre maison ou aucun autre bien.

Retirez vos richesses de la spéculation: Comme vous l’avez compris, ces financiers ne travaillent pas vous enrichir. Ils vous utilisent pour se remplir les poches. Tous les mécanismes  savants crées ont pour but ultime de vous prendre votre argent. On vous laisse gagner parfois au début pour vous mettre en confiance. A tout moment, ces gens peuvent créer des crashes et vous appauvrir. Vous n’avez aucun contrôle sur les mécanismes et les résultats de leurs actions et n’avez aucun pouvoir pour vous battre contre eux. Prenez le contrôle de vos investissements. Investissez vous-même. .

Ne gardez pas tout votre argent en banque : Lorsque vous gardez de l’argent en banque, il ne reste pas dans les coffres-forts. La banque l’investit et vous donne une infime partie des bénéfices. Si la banque fait faillite vous perdez votre argent. Et croyez-moi, vous ne pouvez pas vous battre contre une banque. Gardez toujours une certaine quantité d’argent liquide a portée de main pour les urgences et pour le cas ou la banque fait faillite.

Investissez avec sagesse : Au lieu de garder votre argent en banque ou de jouer a la bourse, achetez des terrains dans votre pays. Les terrains sont une très bonne façon de garder de l’argent car contrairement a l’or et aux pierres précieuses ils sont des commodités qui ne perdront jamais leur valeur quelque soit l’état de l’économie. Toutes les richesses viennent de la terre et on en aura toujours besoin. A tout moment ou vous avez besoin d’argent liquide, vous pouvez vendre votre terrain. En plus de cela, les terrains augmentent de valeur avec le temps. Vous y gagnerez beaucoup plus que lorsque vous gardez votre argent en banque. L’autre avantage c’est que un investissement sur un terrain n’est pas affecte par la situation ou le climat politique d’un pays. Le terrain ne brule pas, n’a pas besoin d’être nourri ou entretenu. Enfin vous pouvez toujours décider à tout moment de le mettre en valeur en y construisant une maison ou en faisant une plantation. Ne trainez pas car les occidentaux achètent déjà de vastes étendues de terre en Afrique.

La plupart des gens qui vivent en occident ont du mal à investir dans ce domaine car manquant de partenaires fiables sur le terrain. Si vous êtes du Cameroun, je vous recommanderais une personne qui m’a aide dans le passe à trouver des terrains et a les mettre en valeur. C’est une servante de l’Eternel et une personne d’une très grande intégrité. Si vous êtes intéressé, contactez Merline  à  nanalorr79@gmail.com

En conclusion, le destin d’une nation ne se joue pas entre les partis politiques, républicains contre démocrates, la gauche contre la droite, l’opposition contre le parti au pouvoir. La destinée d’une nation est déterminée par le jeu de puissance spirituelle entre les satanistes et les enfants de Dieu. Ce n’est qu’en intégrant la puissance de Dieu que nous pourrons contrer l’avantage technologique, financier, économique et médiatique de nos prédateurs.

Il est possible pour un pays africain de sortir de ce piège tout comme il est possible pour individu de sortir vivant  du piège des sectes et alliances sataniques. Pour briser les chaînes de la servitude dans les deux cas, la solution c’est d’invoquer le nom de Jésus-Christ et de faire alliance avec Dieu. Pour libérer un pays, il faudra un leader nationaliste, unificateur, intègre, astucieux,  plein de sagesse, sachant utiliser les armes spirituelles (Ephésiens 6 : 10-18.) car les occidentaux ont la fâcheuse habitude d’éliminer les leaders africains qui essayent de changer les règles du jeu (Patrice Lumumba, Thomas Sankara, Um Nyobe, Pascal Lissouba, Laurent Gbagbo et Kadhafi). Il faudra aussi des gens qui prient. Et si votre nation ne se libère pas c’est parce que vous n’aurez pas prie. Cela vous pouvez faire.

Atangana Mebah Dorien





comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE