03/01/2012 01:20:52
La Révolution Permanente: Voeux 2012
A vous frères, soeurs et combattants pour la dignité de l'Afrique. Je formule le vœu d'une année 2012 pleine d'espérance et couronnée de succès sur tous les chantiers que nous avons ensemble ouverts pour défendre l'Afrique et ses richesses, de la menace des prédateurs...
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

A vous frères, sœurs et combattants pour la dignité de l'Afrique,

Je formule le vœu d'une année 2012 pleine d'espérance et couronnée de succès sur tous les chantiers que nous avons ensemble ouverts pour défendre l'Afrique et ses richesses, de la menace des prédateurs. Que cette nouvelle année marque le début de l'accomplissement de notre vœu commun pour l'Afrique: l'Indépendance économique de nos pays.

Tout en travaillant en ce moment même sur l'après Ouattara avec des réflexions sur les grands défis de la réconciliation et de l'indépendance économique de la Côte d'Ivoire, nous préparons une nouvelle ligne éditoriale pour la Révolution Permanente qui sera axée sur les questions idéologiques, de développement et la défense des peuples africains devant les dérives de nos dirigeants.

Les chroniques vont être plus transversales, plus critiques et avec des propositions sous-tendues par une vision idéologique révolutionnaire. Dans cette nouvelle ligne éditoriale, au moins 60% des chroniques seront consacrées à la Côte d'Ivoire en tant que laboratoire du combat révolutionnaire contre l'impérialisme raciste occidental.

Mais, convaincus que nous menons le même combat et qu'une fraternité d'arme est née entre nous, la nouvelle ligne éditoriale définitive de la Révolution Permanente entend prendre en compte vos propositions et suggestions. C'est pourquoi nous restons ouverts à toutes vos suggestions et propositions pouvant nous aider à faire mieux.

La première Chronique de l'année 2012 paraîtra le jeudi 5 janvier prochain.

En attendant, Bonne et Heureuse année 2012. Santé inébranlable et prospérité à toi combattant(e), digne fils ou fille de l'Afrique. Et au-dessus de tout: merci infiniment pour votre engagement révolutionnaire aux côtés de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique agressées. Ensemble, nous vaincrons!

Salutations combattantes.

Pour la Révolution Permanente

Hassane Magued

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE