26/01/2012 16:38:21
Les premiers véhicules Hyundai « made in Mali » disponibles dès Mars 2012
Les premiers véhicules de marque Hyundai « made in Mali » vont sortir de l'usine en début mars 2012, a annoncé mercredi Demba Yattassaye, promoteur de Hyundai au Mali en faveur d' une visite du ministre malien de l'Equipement et des transports, Ahmed Diané Séméga, qui était en visite dans l' usine.
Xinhua
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Les premiers véhicules de marque Hyundai "made in Mali" vont sortir de l'usine en début mars 2012, a annoncé mercredi Demba Yattassaye, promoteur de Hyundai au Mali en faveur d' une visite du ministre malien de l'Equipement et des transports, Ahmed Diané Séméga, qui était en visite dans l' usine.

La nouvelle usine dont les travaux vont terminer en février prochain, aura une capacité de production de  2 000 véhicules par an tout modèle confondu, a fait savoir M. Yattassaye.

Par ailleurs, l' installation de cette usine de montage de véhicules de marque Hyundai au Mali est une première en Afrique, a-t-il précisé. Il n' a pas manqué de noter que ces véhicules seront très compétitifs par rapport à ceux importés au Mali.

Pour sa part, M. Séméga a donné l' assurance quant au soutien du gouvernement malien pour la réussite de l' entreprise dont le montant du projet s' élève à 7 milliards de francs CFA.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE