09/02/2012 05:55:03
Sénégal: pour Wade «la retraite, ce n'est pas pour demain»
«C'est un plébiscite de la rue. (...) La retraite, ce n'est pas pour demain. Vous allez voir, ceux qui veulent m'enterrer, peut-être bien que c'est moi qui irai sur leur tombe pour prier pour eux»
Cyberpresse
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

«La retraite, ce n'est pas pour demain»

Le président sénégalais Abdoulaye Wade, candidat à sa propre succession, a affirmé mardi devant la presse que pour lui, «la retraite, ce n'est pas pour demain», après une tournée dans plusieurs quartiers de Dakar dans le cadre de sa campagne électorale.

«Je suis très satisfait de constater que je suis encore très, très, très populaire» au Sénégal, a déclaré M. Wade sur le perron du palais présidentiel à la presse l'ayant suivi dans cette tournée dakaroise, qualifiée par son entourage de «visite de proximité».

«C'est un plébiscite de la rue. (...) La retraite, ce n'est pas pour demain. Vous allez voir, ceux qui veulent m'enterrer, peut-être bien que c'est moi qui irai sur leur tombe pour prier pour eux», a ajouté le président, 85 ans, assurant: «je n'ai jamais eu de doute quant à ma réélection» au scrutin du 26 février.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE