15/02/2012 03:00:15
Ivoiriens et Ivoiriennes, la coupe de la Can 2012 arrive!
Il serait fort « injuste » que Ouattara désigné vainqueur de l’élection présidentielle de 2010 par la Communauté Internationale se voit ravir la coupe au nez à la barbe de ce filleul de la France qui s’est déplacé lui-même au Gabon, chez le fils-Président du père-Président Fondateur du Gabon, entouré de tous les coreligionnaires francs-maçons, eux aussi désignés Présidents par la volonté de la mère patrie coloniale.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Depuis 2002, la Côte d’Ivoire est gérée par l’ONU. Tout ce qui se fait dans ce pays est dicté par l’ONU à partir des résolutions préparées et présentées par la France au Conseil de sécurité de cette institution internationale au service des pays développés pilleurs des richesses des pays africains.

Ainsi la CAN 2012 devra être certifiée par l’ONU pour le compte de la Côte d’Ivoire. Il serait fort « injuste » que Ouattara désigné vainqueur de l’élection présidentielle de 2010 par la Communauté Internationale se voit ravir la coupe au nez à la barbe de ce filleul de la France qui s’est déplacé lui-même au Gabon, chez le fils-Président du père-Président Fondateur du Gabon, entouré de tous les coreligionnaires francs-maçons, eux aussi désignés Présidents par la volonté de la mère patrie coloniale. Pour couronner le tout, un recueillement sur la tombe du père de la nation gabonaise a été organisé, pour solliciter son concours pour la victoire des éléphants footballeurs.

Ivoiriens et ivoiriennes qui pleurez, essuyez vos larmes car le Président-candidat de la terre de nos ancêtres les Gaulois, à coups de médias à la solde de son homme de main, avec le concours de l’UEMOA, de la CEDEAO, de l’UA et de l’ONU, avec l’appui militaire de l’Ecomog, de la Licorne et de l’ONUCI, ira chercher la coupe en Zambie, vainqueur sur le terrain, pour venir la remettre officiellement à Ouattara le vainqueur selon la Communauté Internationale. C’est pourquoi CHOI a été réquisitionné pour cet autre résultat qu’il a déjà déclaré nul et de nul effet.

Peuple de Côte d’Ivoire, votre victoire a été confisquée par les « chipolopolos ». Que les Zambiens, anglophones qu’ils sont, sachent que chez nous les francophones, ça ne se passe pas comme çà. C’est celui qui est reconnu par la Communauté Internationale qui sort vainqueur. Et si les zambiens s’entêtent à conserver l’objet d’art, Sarko, aidé de son ami Obama, fera le « job ». Ce mot au moins, eux les zambiens le comprennent aisément. Si non les exemples de la Côte d’Ivoire et de la Lybie sont bien indiqués pour les éclairer sur l’issue sanguinaire de l’intervention de l’armée française aidée des Gi’s américains. Il suffira de trouver le fallacieux prétexte que ces zambiens sont des pro-Gbagbo, c’est pourquoi, ils ont osé ravir la coupe à Ouattara ce 12 Février 2012. Alors des tonnes de bombes, d’obus, de missiles, des armes de destruction massive seront largués par les MI24 et autres engins de mort de cette coalition pour décimer des milliers de zambiens pour que finalement cette coupe soit ramenée à Ouattara, l’international Président.

Ainsi donc, que ceux des ivoiriennes et des ivoiriens qui sont découragés s’apprêtent à recevoir « leur coupe », injustement ravie par les zambiens réfractaires aux injonctions de la Communauté Internationale. Rira bien qui rira le dernier. Ce sont les ivoiriens qui riront les derniers en fêtant « leur coupe » qui leur sera remise à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro en présence de, excusez du peu, Sarko et ses valets africains tels que wade, Compaoré, GoodLuck, Touré, Condé, Bongo fils, Eyama fils, Boni Yahi, Sassou N’Guesso, etc. Ce trophée est si important pour Sarkozy, en chute dans les sondages et sanctionné par les agences internationales de notation financière, qu’il dégagera tous les moyens pour brandir ladite coupe lors de ses différents meetings pour montrer aux immigrés africains que c’est grâce à son poulain en Côte d’Ivoire que la paix et le bonheur des ivoiriens se feront.

Encore un peu de patience, ivoiriennes et ivoiriens ! Votre trophée de la CAN 2012 vous sera restitué. En effet une séance de « rattrapage » sera organisée par la CAF pour remettre officiellement et de façon définitive la coupe à celui qui nous a été imposé. Sinon les dozos et autres miliciens hétéroclites bénéficiaires des 40% du « rattrapage » feront subir des représailles aux membres du bureau exécutif de l’organe suprême du football africain.
Ne soyez donc pas découragés car avec Ouattara, on gagne toujours avec l’aide de la Communauté Internationale.

Toutefois, prions que le capitaine Drogba et ses coéquipiers Touré Kolo, et Gervinho ne soient déportés manu militari à la CPI pour avoir raté leurs penalty et tirs au but, faisant d’eux des coauteurs de cette humiliation de Ouattara.

Courage et à bientôt pour la grande fête du trophée de la Can 2012.

KOBAZEYRET Laurent

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE