29/02/2012 02:14:38
Affaire Vanessa Tchatchou. Un communiqué du Comicodi
Le suivi de ces procédures par des professionnels ainsi que l'entretien psychologique et moral de Vanessa nécessitent en réalité des moyens matériels. Je vous prie de considérer les coordonnées bancaires du COMICODI pour soutenir la famille de Vanessa.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Chers compatriotes, chers amis de la justice,

Réclamant son bébé par un sit-in à l’hôpital Gynéco obstétrique et pédiatrique de Yaoundé depuis plus de six mois (soit 192 jours), Vanessa Tchatchou reste déterminée dans son combat de retrouver le fruit de ses entrailles.

Elle a été citée à comparaître le 28 Février 2012, par devant le juge d'instruction chargé de l'affaire pour être entendue comme victime et sa mère également citée comme témoin dans une procédure pénale dirigée contre Jocelyne ALabi Ngwa.

Pour contrecarrer cette procédure dont le but ultime est de créditer la thèse de l'enfant volé puis tué, et contrecarrer des tests d'ADN ordonnés en violation du code de procédure pénale dont le résultats seraient déjà prêts, le Conseil a déposé régulièrement une plainte hier 27 Février 2012 entre les mains de Monsieur le Premier Président de la Cour Suprême du Cameroun en vue de déclencher des poursuites pénales contre la magistrate détentrice du bébé qui serait celui recherché.

Le suivi de ces procédures par des professionnels ainsi que l'entretien psychologique et moral de Vanessa nécessitent en réalité des moyens matériels.

Je vous prie de considérer les coordonnées bancaires du COMICODI pour soutenir la famille de Vanessa.

COMICODI (Commission Indépendante Contre la Discrimination et la Corruption)

NUMERO DE COMPTE : 16020166895 81

CODE BANQUE : 10.003

CODE  IBAN : CM21

SWIFT : SGCMCMCX

ADRESSE : Société Générale des Banques du Cameroun (SGBC)
Agence de Yaoundé, Hotel de Ville
BP 244 Yaoundé

Pour les questions et suggestions, je vous prie de me contacter aux coordonnées suivantes :

info@comicodi.org

wambe.happi@yahoo.fr

Tél : +4915787759677 (Portable - Allemagne)

Fait á Nürnberg le 28 Février 2012

Wambe Happi

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE