17/03/2012 03:22:02
Syrie: Moscou met en garde les pays occidentaux contre tout lien avec des terroristes
Moscou exhorte les pays occidentaux à s'abstenir de tout contact avec les organisations terroristes agissant en Syrie, a déclaré vendredi le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhaïl Bogdanov lors d'un point de presse à Moscou.
RIA Novosti
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Moscou exhorte les pays occidentaux à s'abstenir de tout contact avec les organisations terroristes agissant en Syrie, a déclaré vendredi le vice-ministre russe des Affaires étrangères Mikhaïl Bogdanov(photo ci dessus) lors d'un point de presse à Moscou.

"(Les organisations terroristes) ne font pas partie de nos contacts, et nous espérons que nos partenaires occidentaux s'en tiendront aussi à cette position", a indiqué le vice-ministre.

Auparavant, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a déclaré, lors d'une réunion du Conseil de sécurité de l'Onu, que le gouvernement syrien, critiqué par les pays occidentaux, ne réprimait pas les manifestants pacifiques, mais les bandes armées dont celles formées par Al-Qaïda.

Intervenant devant le Congrès américain, la secrétaire d'Etat Hillary Clinton a également évoqué la présence d'Al-Qaïda et d'autres groupes terroristes sur le sol syrien.

Par ailleurs, les représentants officiels de l'opposition syrienne ont confirmé que celle-ci obtenait des armes fournies par des Etats étrangers.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE