20/03/2012 04:09:47
Vidéo du jour. La malédiction Ougandaise s'abat sur le réalisateur de Kony 2012
Très médiatisé grâce à une vidéo hyper-populaire sur la Toile, le réalisateur vient de craquer devant l’incompréhension générale. Il a été arrêté nu, se masturbant dans la rue.  Avertissement: cete vidéo contient des scènes de nudité qui peuvent choquer certains spectateurs...
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Invisible Children, visible cock...

Avertissement: cete vidéo contient des scènes de nudité qui peuvent choquer certains spectateurs

Très médiatisé grâce à une vidéo hyper-populaire sur la Toile, le réalisateur vient de craquer devant l’incompréhension générale. Il a été arrêté nu, se masturbant dans la rue.

En l'espace de deux semaines, plus de 80 millions de personnes ont visionné le film de trente minutes sur YouTube.

Placé pour l’instant en centre de soin psychiatrique, le réalisateur attend que les autorités décident s’il est temps ou pas de le laisser rentrer chez lui.

Le PDG d’Invisible Children a bien sûr tenu à s’exprimer à ce sujet, déclarant : "Jason Russell a malheureusement été hospitalisé hier, il souffre d’épuisement, de déshydratation et de malnutrition. Il reçoit maintenant des soins médicaux et il essaie d’aller mieux. Les deux dernières semaines ont été émotionnellement difficiles pour nous tous et en particulier pour Jason, et c’est ce qui s’est manifesté dans l’incident qui s’est produit."

 

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE