26/03/2012 14:48:57
Blé Goudé. Une dizaine de médecins à son chevet depuis hier
Selon ses proches, le ministre de la Jeunesse du Gouvernement Aké N’gbo, était certes malade, mais pas à un stade si alarmant.
Le nouveau Courrier
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

 

Blé Goudé

Depuis la fin de la semaine dernière, la nouvelle de l’état de santé dégradant du président du Cojep, Charles Blé Goudé, avait fait le tour de la presse nationale.

Selon ses proches, le ministre de la Jeunesse du Gouvernement Aké N’gbo, était certes malade, mais pas à un stade si alarmant. Depuis hier dimanche 25 mars, une dizaine de médecins, dont 4 Ivoiriens et 7 médecins africains, sont au chevet du leader des jeunes patriotes, a-t-on appris de sources proches de l’exilé politique. Qui devrait retrouver d’ici quelques jours la pleine forme. 

Le président par intérim du Cojep, Martial Yavo, dans un communiqué de presse publié vendredi dernier, rassurait déjà les militants du Cojep. «Le camarade Blé Goudé souffre, certes, d’un mal depuis plusieurs jours, mais des médecins sont à la tâche afin d’aider notre président à recouvrer la santé dans les brefs délais. Nous savons le combattant Charles Blé Goudé moralement préparé à supporter le poids de la situation actuelle. Nous sommes donc convaincus qu’il guérira de ce mal pour rejoindre les patriotes dans le combat», tentait-il de rassurer en ces termes les militants du Cojep et les patriotes ivoiriens.

Gérard Koné

 

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE