16/04/2012 14:29:23
Opération épervier: Marafa Hamidou Yaya à kondengui
Marafa Hamidou Yaya puissant Ministre d'Etat en charge de l'administration territoriale de 2002 a 2011 et ancien secrétaire général de la Présidence de la République du Cameroun vient d'être interpellé et conduit à la prison de kondengui. 
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Yaoundé, 16 avril 2012 - Après sa sortie surprise lors du remaniement ministériel du 09 Décembre 2011, Marafa Hamidou Yaya puissant Ministre d'Etat en charge de l'administration territoriale de 2002 à 2011 et ancien secrétaire général de la Présidence de la République dont les ambitions présidentielles étaient avérées, vient d'être interpellé et conduit à la prison de kondengui après un bref passage pour audition auprès du juge d'instruction Pascal Magnanguemabé.

Pascal Magnanguemabé serait en ce moment entrain d'auditionner l'ancien Premier Ministre Chief Inoni Ephraim qui devrait selon toute vraisemblance rejoindre lui aussi la maison de détention de kondengui. Tous les deux ont longtemps été cités par Otélé Esssomba dans le cadre de l'affaire dite "Albatros" lié au détournement des fonds destinés à l'achat de l'avion présidentiel. 

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE