10/05/2012 00:49:44
France. Sarko, Le vrai vainqueur de la présidentielle
Après la proclamation des résultats de la présidentielle en France, une attention particulière doit être accordée au vrai vainqueur du scrutin du 06 Mai 2012.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Après la proclamation des résultats de la présidentielle en France, une attention particulière doit être accordée au vrai vainqueur du scrutin du 06 Mai 2012. Déjà, pour corroborer les doutes sur la victoire de Hollande, les bénéficiaires du terrorisme de Sarkozy, à savoir les responsables ivoiriens et libyens, très certainement pour ses tueries massives qui leur ont permis d’accéder au pouvoir de façon antidémocratique, se sont empressés de féliciter leur parrain.

Le monde entier doit bien ouvrir les yeux et faire sien un devoir de mémoire. En effet, comme en Côte d’Ivoire lors de l’élection présidentielle de 2010, il faut absolument que la Communauté Internationale certifie les résultats de l’élection présidentielle française ; ce qui n’est pas encore le cas. Sarkozy n’a pas encore perdu quoiqu’au soir du 06 mai les militants et sympathisants de Hollande aient jubilé partout en France et dans le monde. Particulièrement en Côte d’Ivoire, des clameurs se sont élevées partout malgré la chape de plomb des « tontons macoutes » de Ouattara.

Comment avec Obama, Ban Ki Moon, et tout le gotha des Chefs d’Etat et de gouvernement des pays d’Europe, Sarkozy peut-il être déclaré vaincu, de surcroît par son ami Ministre de l’Intérieur, qui déclarait devant l’Assemblée Nationale et donc devant le peuple de France que sa civilisation était la meilleure?

Cela ne se passera pas ainsi. Comme en Côte d’Ivoire et en Libye, Sarkozy, l’homme de la Communauté Internationale doit l’emporter à tout prix. Si donc, Hollande veut défier cette fameuse Communauté Internationale en se basant sur les résultats provisoires annoncés, il va subir le même sort que GBAGBO en Côte d’Ivoire. En clair, il sera fait appel à l’OTAN, à la Licorne, à l’Onuci, à l’Ecomog, à tous les bataillons français installés sur le continent africain et surtout aux rebelles-mercenaires de son filleul Ouattara pour imposer la victoire de Sarkozy au peuple français.

Nicolas SarkozyCette force armée hétéroclite sera utilisée pour larguer des bombes et des missiles sur la résidence actuelle de Hollande abritant femme et enfants pour achever allègrement le « job ». Comment un homme en total manque d’expérience, qui n’a donc jamais exercé la plus petite fonction ministérielle, un homme sans envergure internationale peut-il ravir la victoire à quelqu’un qui a plus de trente ans de pratique de vie politique ?
 Non, Hollande ne doit pas être déclaré vainqueur par le Conseil Constitutionnel français, une institution que Sarkozy a royalement bafouée en Côte d’Ivoire. L’hyper-Président qui bénéficie du soutien indéfectible des ses amis et collègues européens ainsi que de son allié Obama, le Président de la grande Amérique, sera reconnu comme Président par les USA, l’ONU, l’Union Européenne, l’Union Africaine.

Le score de Sarkozy est celui de la Françafrique, curieusement identique à ceux de ses poulains du Gabon et de Côte d’Ivoire c’est-à-dire 54% contre 46% pour son adversaire Hollande. Ainsi, les Présidents africains indignes n’ont pas manqué de proclamer haut leur allégeance au vainqueur de la Communauté Internationale comme ce fut le cas des ambassadeurs des pays développés auprès du gouvernement du Golf Hôtel en Côte d’Ivoire.

Encore un peu de patience, militants et sympathisants de Sarko  ! Votre victoire du second tour de la présidentielle 2012 vous sera octroyée. En effet, une séance de rattrapage, non pas celle exploitée honteusement par Ouattara, sera organisée par le Ministère de l’intérieur de l’autoproclamé « plus grand civilisé », pour déclarer officiellement votre champion vainqueur. Sinon, les dozos et autres miliciens hétéroclites bénéficiaires de la politique tribale du rattrapage de Ouattara seront convoyés, comme le furent les tirailleurs africains pour défendre la France. Il s’agira cette fois de faire subir des exactions (comme ils savent si bien le faire) aux électeurs de Hollande et aux organisateurs de ce scrutin pour les contraindre à déclarer des résultats favorables au Président sortant. Dans tous les cas Ban Ki Moon et l’Onu se tiennent prêts pour certifier les résultats en faveur de Sarkozy.

Ne soyez donc pas découragés car Sarkozy est né pour toujours gagner ; sa carrière politique doit encore se poursuivre et ne doit nullement être interrompue en si bon chemin par un homme inexpérimenté que le monde entier n’a découvert qu’à la faveur de l’élection présidentielle de 2012. D’ailleurs, ce scrutin est en cours car la passation de charge n’a pas encore eu lieu. Tout est encore possible. Sarko sera vainqueur et donc réélu Président grâce à la Communauté Internationale qui ne laissera pas tomber le plus zélé de ses animateurs. Ironie du sort Sarkozy qui a tué par milliers au nom de la démocratie en Afrique, pourra-t-il être lâché par la démocratie dans son propre pays ? Assurément non !

Les électeurs et sympathisants de Hollande doivent arrêter de jubiler car c’est la Communauté Internationale qui décide pour les grands comme pour les petits, au Gabon, en Côte d’Ivoire et ailleurs comme partout dans le monde. Qu’ils s’attendent à subir les exactions, les injustices et pourquoi pas la déportation de certains d’entre eux à la CPI comme des ivoiriens. Si sûrement Hollande est le véritable vainqueur de l’élection présidentielle en France comme GBAGBO l’a été en Côte d’Ivoire, il doit très vite céder le pouvoir à son adversaire candidat de l’étranger imposé par la Communauté Internationale. En effet, l’Europe des mesures draconiennes d’austérité attend Sarkozy afin de poursuivre ses plans originaux de redressement avec l’appui indéfectible d’Obama et de Merkel, son amie allemande.

« Yako » et courage à ces dizaines de millions de français, d’européens, de libyens, d’ivoiriens, de grecs, de maliens, de syriens qui, trop tôt, ont fêté la chute de Sarko. Bravo à Sarko, le digne au digne vainqueur de la présidentielle française selon la Communauté  Internationale.

KOBAZEYRET Laurent

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE