14/05/2012 03:55:37
La nouvelle tyrannie: l'Occident a t'il un avenir ?
Vivre aux Etats-Unis devient très difficile pour quelqu’un qui a une conscience morale, un sens de la justice, ou juste un brin d’intelligence. Considérez ceci:
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Vivre aux Etats-Unis devient très difficile pour quelqu’un qui a une conscience morale, un sens de la justice, ou juste un brin d’intelligence. Considérez ceci:

Nous avons une seconde histoire de faux complot d’attentat à la bombe par slip piégé, encore plus incroyable que la première escroquerie. Le second terroriste au slip explosif était un agent de la CIA ou informateur qui a été soi-disant recruté par Al Qaïda, une organisation que les autorités américaines ont annoncé il y a peu, qu’elle avait été battue, qu’elle était en pleine déconfiture et plus vraiment importante.

Cette organisation vaincue et insignifiante, qui n’a pas de laboratoires scientifiques et technologiques, a inventé une “bombe invisible” qui ne peut pas être détectée par les scanners pornographiques des aéroports. Une source “vétéran des forces de police” a dit au New York Times que “ce qui est le plus terrifiant” est que “s’ils en ont construit une, ils peuvent en construire d’autres”.

Hillary ClintonLa ministre des affaires étrangères Hillary Clinton a déclaré que “le complot lui-même indiquait que les terroristes essaient toujours d’inventer des moyens plus terribles et pervers pour tuer des innocents.” Hillary a dit ceci alors que les manchettes continuent de proclamer que les Etats-Unis massacrent toujours des femmes et des enfants avec ses drones haute-technologie en Afghanistan, au Pakistan, au Yémen et en Afrique. Le faux complot éventé, prétend Hillary, sert à “nous rappeler le pourquoi nous devons rester vigilants aussi bien à la maison qu’à l’étranger afin de protéger notre nation et les nations amis et les peuples comme en Inde et autres.”

Le directeur du FBI Robert Mueller a dit au congrès que le faux complot prouve le besoin d’une surveillance sans mandat afin de détecter quoi, de faux complots ? Au congrès, le républicain Peter King et le démocrate Charles Ruppersberger ont dénoncé les médias pour avoir révélé que le complot était une opération de la CIA, clâmant à l’unisson que la vérité mettait en danger l’effort de guerre et les vies des soldats.

Même certains médias alternatifs sont tombés dans le panneau de ce faux complot. Apparemment, personne ne cesse de s’étonner comment Al Qaïda, qui est devenu si désorganisée et si inefficace, qu’elle se sauve en laissant derrière elle son leader révéré Oussama Ben Laden, dans un village du Pakistan, seul, sans protection, pour y être assassiné par des commandos américains ; comment cette entité donc, peut-elle toujours prendre la CIA au dépourvu avec une “bombe indétectable”, pour utiliser la description faite par la présidente du comité sénatorial pour le renseignement, Dianne Feinstein, qui a reçue une explication sur l’engin par des personnels du renseignement américain.

Notons au passage que la ministre des affaires étrangères a engagé les Etats-Unis en banqueroute et son filet de sécurité sociale à la protection “de l’Inde et d’autres pays” contre les terroristes. Mais la véritable intention de cette toute dernière escroquerie est d’introduire auprès des citoyens américains apeurés l’idée qu’il existe un slip explosif indétectable.

Qu’est-ce que cela nous rappelle t’il ? Quiconque de ma génération ou tout amateur de science fiction pense immédiatement au livre de Robert Heinlein “Les marionnettistes” (NdT: “The Puppet Masters” en anglais).

Ecrit en 1951, mais décrivant un narratif actuel, l’histoire procède de la Terre qui est envahie par de petites créatures qui s’attachent au corps humain et prennent possession de la personne. Les humains deviennent les marionnettes de leurs maîtres. De grandes zones des Etats-Unis tombent aux mains des envahisseurs avant que les imbéciles à Washington ne comprennent que l’invasion est réelle et non pas une théorie du complot.

Sur des humains habillés, les créatures ne peuvent pas être détectés et le mot passe que quiconque est habillé est suspect. Tout le monde doit donc se balader à poil. Les femmes ne peuvent même plus porter un sac à main, car la créature peut-être dans le sac et attachée à la main de la femme porteuse.

De manière évidente, si la CIA, les sources d’information et les instructeurs de Dianne Feinstein ont raison et qu’Al Qaïda la vaincue a inventé une bombe “indétectable”, alors nous devrons tous passer la sécurité des aéroports à poil.

Comment cela sera t’il possible ? Si chaque passager d’une compagnie aérienne doit passer par une fouille personnelle et un déshabillage en cabine, combien de temps cela prendra t’il pour passer la “sécurité des aéroports” ? Je doute qu’il y ait un endroit en Amérique du nord ou du sud où le passager n’aurait pas plus vite fait d’aller en voiture. Ou alors peut-être que ceci est une réponse au chômage qui atteint des niveaux de dépression économique. Des millions de citoyens sans emplois seront employés à observer des passagers nus avant qu’ils n’embarquent dans des avions.

Alors que l’administration de la sécurité du transport (NdT: la tristement célèbre TSA outre-Atlantique), une division du Département de la Sécurité de la Patrie (NdT: DHS, la Stasi ou Securitate du pays du goulag levant) est passée des aéroports à des intrusions qui n’ont pas été contestées dans les trains, les bus et sur le traffic  autoroutier, va t’on assister à l’effondrement total de l’industrie de l’habillement ? Affaire à suivre de près.

CIAIl y a quelques années, un philosophe écrivit un article dans lequel il suggérait que les Américains vivaient dans une réalité artificielle ou virtuelle. Un autre philosophe dit qu’il pensait que l’autre philosophe avait 25% de chances d’avoir raison. Je suis convaincu qu’il a raison. Les Américains vivent dans une matrix. Rien de ce qu’ils savent ou pensent ou connaissent est correct.

Par exemple, nos leaders menteurs déclarent continuellement “qu’Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient”. Ce mythe est une des multiples raisons utilisées pour justifier que les impôts sur les revenus en net déclin des Américains soient donnés en partie au gouvernement israélien pour qu’il ait les moyens de tuer des Palestiniens et leur voler leur pays.

La démocratie israélienne est un mythe dites-vous ? Oui, un mythe. D’après des rapports compilés et publiés par Antiwar.com (du 8 Mai 2012), les élections en Israël du 4 Septembre ont été annulées, parce que le “leader d’opposition Shaul Mofaz rejoint le gouvernement”. Mofaz a vendu son parti pour un pouvoir personnel, une attitude typiquement politicienne.

La trahison de Mofaz a déclanché des protestations de ses suiveurs, mais d’après les rapports de presse, “la police israélienne fut prompte à réprimer les manifestations, les déclarant ‘illégales’ et arrêtant un bon nombre de journalistes.”

Ah ! “Israël est la seule démocratie au Moyen-Orient.”

En vérité, Israël est un état fasciste, un état qui a été en violation de la loi internationale et de la morale chrétienne pendant la totalité de son existence. Et pourtant, en Amérique, Israël est une icône approuvée. Comme Bush, Cheney et Obama, des millions de chrétiens américains vénèrent Israël et pensent que c’est par “appel divin” que les Américains doivent mourir pour Israël.

Si vous croyez dans le meurtre de votre adversaire, sans débattre avec lui, déposséder les sans pouvoirs, créer un monde fictionnel basé sur des mensonges et payer des médias corporatistes pour promouvoir les mensonges et le monde fictif, vous faites partie de ce que le reste du monde perçoit comme étant “l’occident”.

Laissez-moi ne pas être trop dur avec l’Occident. Les peuples français et grec ont montré dans leurs élections récentes qu’ils sont en train de se débrancher de la Matrix et comprennent qu’eux-mêmes, les 99%, sont mis dans une position telle par leurs élites, d’être les agneaux du sacrifice pour les erreurs du 1% de méga-riches, qui sont en compétion avec l’un l’autre en termes de savoir combien de milliards de dollars ou d’euros, combien de yachts, de collections de voitures et propriétés de luxe, ils ont en leur possession.

Les banques centrales occidentales, la réserve fédérale américaine, la BCE et la Banque d’Angleterre, sont dévoués à fond à la prospérité de ces méga-riches. Personne d’autre ne compte. Marx et Lénine n’ont jamais eu une cible comme elle existe aujourd’hui. Et pourtant, la gauche est si faible de nos jours, si soumise au lavage de cerveau, qu’elle n’existe plus, même comme petite puissance d’opposition. La gauche américaine a même complètement accepté la version officielle absurde du 11 Septembre et de l’assassinat de Ben Laden au Pakistan par des commandos. Un mouvement si dénué de force mentale et émotionnelle est complètement inutile. Il ne devrait même plus exister.

Des citoyens sans information valide et correcte sont à la dérive, c’est ce que les occidentaux sont. La nouvelle tyrannie monte en occident, pas en Russie, pas en Chine. Le danger pour l’humanité est la valise du bouton nucléaire dans le bureau ovale et dans la population lobotomisée et militante de l’Amérique, la population la plus désinformée et la plus ignorante de la planète.

Paul Craig Roberts

---

Article original en anglais :
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=30799
Traduction : Résistance 71

@mondialisation.ca

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE