26/05/2012 14:27:12
Mali. Les préparatifs pour l'investiture de Sanogo sont en cours
A la demande de la COPAM, des Maliens sont sortis ce vendredi après-midi pour un deuxième meeting avec pour objectif informer « le peuple malien que le capitaine Amadou Haya Sanogo a été choisi lors de la convention nationale tenue du 21 au 22 mai dernier ».
Xinhua
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Amadou Sanogo

« Les préparatifs des dossiers pour l’investiture du président de transition, le capitaine Amadou Haya Sanogo sont en cours et la date vous sera communiquée en temps opportun », a déclaré M. Pérignama Sylla de la Coordination des organisations patriotiques du Mali (COPAM) lors d’un meeting vendredi en s’adressant aux militants.

A la demande de la COPAM, des Maliens sont sortis ce vendredi après-midi pour un deuxième meeting avec pour objectif informer « le peuple malien que le capitaine Amadou Haya Sanogo, président du CNRDRE (Comité national pour le redressement de la démocratie et la restauration de l’Etat, Ndlr) a été choisi lors de la convention nationale tenue du 21 au 22 mai dernier ».

De l’avis de M. Pérignama Sylla, membre du bureau de la COPAM et secrétaire général du parti malien BARA, « les préparatifs des dossiers pour l’investiture du président de transition, le capitaine Amadou Haya Sanogo sont en cours », ajoutant que dans les jours à venir la date de l’investiture sera communiquée en temps opportun aux militants.

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE