05/06/2012 02:11:53
Marine LePen va porter plainte contre Madonna
Les représentants du Front National, parti politique français d’extrême-droite, ont déclaré lundi leur intention de poursuivre en justice la chanteuse américaine populaire Madonna pour avoir offensé la chef du parti Marine Le Pen dans une vidéo, utilisée lors de sa tournée mondiale.
ruvr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Madonna

Les représentants du Front National, un parti politique français d’extrême-droite, ont déclaré lundi leur intention de poursuivre en justice la chanteuse américaine populaire Madonna pour avoir offensé la chef du parti Marine Le Pen dans une vidéo, utilisée lors de sa tournée mondiale. Pendant le concert, une vidéo avec le visage de Le Pen apparaît sur l’un des écrans géants avec une croix gammée sur son front.

La femme politique est connue pour ses affirmations radicales, et même extrémistes aux yeux de certains. Son père, Jean-Marie Le Pen, est une icône des nationalistes français. La vidéo provocatrice est utilisée par Madonna lors de sa tournée mondiale, qui a commencé jeudi, organisée dans le cadre du lancement de son nouvel album MDNA.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE