13/06/2012 03:07:02
Report du procès de Gbagbo. Note d'information du porte parole
Devant « aller jusqu’au bout », nous devons aller soutenir le Président avec un slogan qui sera : « mise en liberté provisoire du Président Laurent GBAGBO ». Nous voudrions ici savoir compter sur les uns et les autres pour garder en éveil leurs canaux de mobilisation afin que nous soyons encore plus nombreux à La Haye, le 18 juin 2102...
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Information

Nous venons d’apprendre que l’audience de confirmation des charges du Président a été reportée. Conformément à notre appel du 8 juin dernier, nous voudrions rappeler à tous nos soutiens : mouvements de résistance – à qui il faut ici renouveler les félicitations et les encouragements -, organisations de défense des Droits de l’Homme, tous ceux qui défendent la démocratie, la souveraineté des Etats et la légalité constitutionnelle, que nous devons nous rendre massivement à La Haye, le 18 juin 2012.

Devant « aller jusqu’au bout », nous devons aller soutenir le Président avec un slogan qui sera : « mise en liberté provisoire du Président Laurent GBAGBO ». Nous voudrions ici savoir compter sur les uns et les autres pour garder en éveil leurs canaux de mobilisation afin que nous soyons encore plus nombreux à La Haye, le 18 juin 2102.

Fait à Paris, le 12 juin 2012

Le Représentant Adjoint du Porte-parole       

Claude KOUDOU  

La Représentante FPI France

Brigitte KUYO

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE