19/06/2012 01:05:21
Les boites à bebé ou la déshumanisation sociale à l'occidentale
A chacun sa culture!
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Les boites à bebé ou la déshumanisation sociale à l’occidentale – gare à l’Afrique de bonnes moeurs !

Quand le Ministre français Claude Guéant a dit en février dernier que « les cultures ne se valent pas » , cela ne m’a pas ému. A la vérité, il a raison à certains égards si nous poussons au devant de la scène le rationalisme occidental hégélien. Pour être plus clair : La valeur accordée à une culture dépend de l’idée qu’a l’observateur des mœurs auxquelles il porte un jugement. Qu’on ne vous trompe pas !!! L’Afrique, comparée à l’Occident, promoteur des géo-stratèges du chaos et de la déshumanisation sociale, a la meilleure culture du monde qui soit.

L’une des motivations pour ce point de vue, hormis « les guerres humanitaires » qui nous ont déconcertés tous, est la prolifération des « boites à bébé » en Europe !! Vous avez le droit d’abandonner votre enfant !! Premier crime législatif étatique! L’Etat vous y encourage en créant les boites à bébés !! Deuxième crime contre l’humanité chosifiée !

« Le Monde.fr », dans son édition du 12 Juin 2012, décrit cette réalité glaçante si bien : 

« En Europe, ‘les boites à bébés’ se multiplient. On les trouve à l'entrée des hôpitaux, sur le parvis des mairies, à proximité des églises ou dans des rues très fréquentées. De loin, elles ressemblent à de larges coffre-forts vitrés, souvent peints en jaune vif. A l'intérieur, un lit autochauffant, une caméra, et un signal d'alarme relié au centre de soins le plus proche. Sur la porte, un mode d'emploi rudimentaire indique comment ouvrir le coffre, y déposer son bébé, puis le refermer. »

A chacun sa culture ! L’Africain n’ira pas dire aux Européens de ne plus mettre les produits divins issus de leurs propres entrailles dans des boîtes pour se promener de préférence avec des chiens ou aller en vacances à Los Angeles ou à Tokyo car, selon elles, leur culture humaine − abêtie par la technique, la politique, l’individualisme forcené, l’argent et le libertinage − est la meilleure. Mais méfions-nous de l’instrumentalisation, de la copie et de la guerre culturelle qui nous guette de l’Occident !

Depuis un certain temps, ses représentants espions qui viennent chez nous en Afrique pour faire semblant de nous aider en nous imposant les volontés/recommandations néocoloniales, je parle des ONG, militent sur le sol africain par l’action directe ou à travers des lobbies pour les droits des homosexuels !!! Je tire un coup de chapeau au Président Mugabé qui a balayé les signaux pressants des dirigeants occidentaux du revers de la main en leur affirmant que l’Afrique ne connait que le mariage hétérosexuel regroupant un homme et une femme, que le mariage homme − homme est une animosité occidentale qu’on veut ériger en règle d’or pour abêtir le monde entier. Je tire également un coup de chapeau aux autorités camerounaises qui ont puni les homosexuels et refusé de légaliser l’homosexualité.

Il y va de même pour les « boîtes à bébés » !!! On ne jette pas son Enfant en Afrique ! Quelle que soit la raison ! Jeter son enfant, c’est renier l’humanité, c’est faire honte au berceau de l’humanité, c’est mourir avant sa fin ! Faire des boites à bébé, c’est déshumaniser le monde, ce n’est pas de l’amour, c’est la conséquence du capitalisme qui vit de la force physique, intellectuelle et financière de l’homme et pas de son souffle, de son amour, de sa solidarité pour autrui !!On peut bien jeter son enfant et garder le Chien! L’essentiel est qu’on arrive au travail à l’heure, qu’on paie l’impôt (sur le revenu et sur le chien comme patrimoine) et surtout qu’on consomme énormément et s’endette pour faire avancer l’économie de marché ! Quelle vie !

Chère communauté africaine, continuons à promouvoir la solidarité par l’action humaine d’aide réelle et utile, aimons nos enfants, aimons-nous et défendons nos valeurs, ne succombons pas à la tentation du papier monnaie dont les donateurs nous dictent des lois inhumains et machiavéliques et en profitent pour torpiller notre idéal culturel qu’ils n’aiment pas valoriser par simple orgueil !

Lakam Lordlight

---

Notes

(1) http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/02/05/claude-gueant-declenche-une-nouvelle-polemique_1639076_1471069.html
http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/06/11/en-europe-les-boites-a-bebes-se-multiplient_1716529_3214.html

Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE