19/06/2012 01:30:37
USA. Les chrétiens dispersent un festival arabe avec une tête de cochon
Les membres de cette organisation venus sont sortis manifester, « armés » d’une tête de cochon et des affiches à contenu anti-islamiques.
ruvr
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

Manifestation anti musulman USA

Un groupe de missionnaires chrétiens, des apologistes de la foi chrétienne et de simples croyants, ont organisé vendredi dernier une action de protestation contre l’Islam lors d’un festival annuel arabo-américain dans la ville de Dearborn.

Les membres de cette organisation venus sont sortis manifester, « armés » d’une tête de cochon et des affiches à contenu anti-islamiques. On pouvait notamment lire sur ces affiches « l'Islam – une religion du sang et des meurtres », « Muhammed – faux prophète, fourbe, meurtrier et corrupteur de la jeunesse ».

Les Arabes, scandaient à leur tour « Allah Akbar ! », jetant des bouteilles remplies d’eau, et des boîtes de conserve. Près de 300.000 personnes ont participé à ce festival qui est organisé à Dearborn pour la 16e fois.

Ce genre de troubles se produit régulièrement lors de cet évènement. Les policiers ont de plus en plus de difficultés à prévenir les conflits et assurer la sécurité des participants du festival.

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE