16/07/2012 01:06:26
France - Iran : que celui qui n'a jamais péché soit le premier à jeter la pierre !
« Israël, contrairement aux autres États, a une possibilité d'attaquer l'Iran de manière efficace » dixit François Hollande, le Président normal de la France normale.
TEXTE  TAILLE
Augmenter la taille
Diminuer la taille

« Israël, contrairement aux autres États, a une possibilité d'attaquer l'Iran de manière efficace » dixit François Hollande, le Président normal de la France normale.
 
Mais une question me vient à la lecture d’une telle déclaration. Et elle est la suivante : Mais pourquoi Israël devrait-il attaquer l’Iran ? Quel différend oppose-t-il ces deux pays qui ne puisse être réglé au regard du droit international ? Et qu’obtiendrait Israël après avoir frappé l’Iran de manière efficace ? Une victoire militaire ? Une victoire géostratégique pour ses alliés judéo-chrétiens qui ne croient qu’au diable et non au Dieu d’Abraham ? Rien que ça ?
 
Laissez-moi rire un peu. Et après, permettez-moi de pleurer Israël, cette terre choisie de Dieu dont les mauvaises fréquentations et les amis d’iniquité ont détourné du chemin de Dieu.
 
Parce que le démon français s’est réveillé pour promouvoir l’injustice cette fois-ci, mieux qu’en 1914-1918 puis 1939-1945, ce démon sera vaincu, occupé et le peuple hébreux va connaître sa dernière dispersion, après une défaite spirituellement inévitable, parce qu’il aura écouté la voix de l’orgueil et de la vanité.
 
Je ne puis donc m’empêcher de me demander ce que recherche la France normalement anormale de François Hollande, à emprunter le chemin du suicide collectif.
 
Parce que de vous à moi, pourquoi un homme se disant normal, sous le fallacieux prétexte qu’un autre homme constituerait une menace imaginaire pour un pays, encouragerait une guerre nucléaire aux conséquences inimaginables entre deux Etats ?
 
Vous me parlerez d’intérêts géostratégiques ? Mais ils n’ont de ses que dans un jeu d’influence diplomatique et géopolitique civilisé, exactement comme dans le commerce, il faut une concurrence civilisée, loyale, pour donner tout un sens au génie des promoteurs de commerce.
 
Mais quand la concurrence tourne à l’affrontement sanglant, elle perd tout son sens et elle finit parfois à la ruine des protagonistes. Alors, ne me parlez de contrôle géostratégique de l’Asie pour freiner le géant chinois et l’iceberg russe par une guerre nucléaire dont les perdants seront inévitablement ceux qui appellent cette guerre de tous leurs vœux.
 
C’est pourquoi je reste convaincu qu’il s’agit d’une simple folie, le chemin de la guerre nucléaire promue par François Hollande. Mais la France tout entière est d’accord que sur la base du mensonge et des amitiés interdites avec des terroristes, la France s’éventre en s’aventurant dans une guerre meurtrière aux conséquences incalculables.
 
On aurait voulu aidé à faire entendre raison au Grand Maître de la Légion d’honneur française. Mais ce serait peine perdue car à la vérité, le démon qui était le catalyseur de la colère d’Hitler contre Paris s’est réveillé vraisemblablement de nouveau.
 
Donc les mêmes causes entraînant les mêmes effets, il y a fort à parier que Paris sera sous occupation, et Israël, le cabri du sacrifice, revisitera comme hier, les terres de l’exil, de la déportation et des maudits pogromes, afin que l’histoire se répète, pour le malheur de tous. Parce que le démon français de la guerre mondiale s’est réveillé. Elle appelle à en finir avec l’Iran. Or, il est dit : « que celui qui n’a jamais péché soit le premier à jeter la pierre ».
 
Alors, nous attendons de voir !
 
Hassane Magued

Publicité
Publicité

comments powered by Disqus
Publicité
Autres actualités
Plus populaires

PUBLICITE